moi je dis les emulate
insain : 2emulate! : 1
inSain
je connai les team que par leur nom et prestige, je n´ai pas de favori, je dit juste GG&HL aux 2 team.
GG HL ??
-_`
les Insains on deja battu les emulate 1 fois il me semble.maintenant, je pense que c´est le match de plus au niveau francais, et que ca va etre serré
GG HL = good game half-life
je crois qu´il a confondu GL&HF xD
J´pense pas
Moi perso je dis .... Emulate! C´est quand même une très bonne team 1.6 donc à mon avis le "staff et les leadeurs" n´ont pas recruté nimporte qui.
insain : 3emulate! ; 2
insain je connai persdonnelement lord, je c´est qui sont capable de gagner
Pareil que jeisen, sauf que moi c´est gl & hf que je leur dis.
Emulate! pour moi
insain : 4emulate! : 3
emulate!
Sinon lokto je vien de comprendre pourquoi ton pseudo était x3n0s l´autre jour, j´avoue j´ai honte xD
si comme lokto a dit, ils se sont entraînés jusqu´à 2h30 du matin alors je dis "Emulate"
sur CF 12 victoires - 0 défaites pour inSain 11 victoires - 0 défaites pour emulate!
moi je dis première défaite pour inSain ce soir
merde faut pas de "S" à défaite... :/
ah bon