Merci beaucoup PITT3
Faut le mettre ou le fichier ?
Postal, renomme le fichier en olilol.dem par exemple, car tu ne peux pas lire les fichier où il y a un espace dans le nom.
Comment avoir une place sur la source TV on pourrai donc voir les gars jouaient comme sa ?
warkon connecte toi a msn plz !! !
HqnnibqL Posté le 30 décembre 2005 à 10:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !Draw :x
Jvais jouer aux courses, a+
T´as même interet à jouer à Euromillion Special Prime 20062425902797 Milliards d´euro sur ce coup là.
Va demande un 5 vs Toi au inSain a se point la...
pour le.dem
la demo @ 10 fps c´est normal ou il faut taper une commande?
Si tu tournes a 10 fps pendant le jeu bah la démo tournera aussi a 10 fps...
Croit pas que c´est une démo et que tu peux mettre les graphismes a fond ...
C´est normal que je ne vois pas les armes et que le viseur? je en vois pas le zoom aussi en gros je vois que les viseurs.
C´est normal.
ok merci pitt v essayer de regler des trucs car avec la config que j´ai + les fps ue j´ai quand je joue c´est pas normal que j´ai 10 de fps .
pas mal les INSAIN ils sont deja morts :/
Merki pour l´astuce tr1p
pas mal les INSAIN ils sont deja morts :/ o_O ?
Oui.
www.team-phx.comlis la derniere news : onslaught et insain sont mortes
Hello es-ce-que quelqu´un pourrai me donner une url du .dem de la srTV oubien me contacter par msn pour me l´envoyer.
Merci d´avance +++ all xD