CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inSain Vs emulate!

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:26

A un moment j´avais joué souvent sur un serv avec "rpcstyle" , il est a peu pres bon , mais qu´est ce qu´il est con !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:28:56

Bonne nouvelle. Apres le nombre important de demande d´hltv, KevZ a laissé ce post sur Cf :

| | KevZ (inSain)

Si les emulate sont daccord il y aura un sourceTv on a trouvé une commande qui empeche de parler donc a priori sa devrai etre bon

SourceTv emL: 213.251.156.142:27021 ou 27020
SourceTv inSain: 213.251.152.159:27021

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:30:04

:-) GéNIAL

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:31:49

peut-être qu´il en faut un finalement... lal

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:32:07

maintenant faut voir sur quelle source tv je vais aller :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:01:50

go emulate!

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:05:07

Waw, inSain aurait train jusqua 3h15, on aurait 10 voix contre 0 pour emL :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:07:48

Mais c´est clair la,le raisonnement dont certains ont pris part est un peu stupide...

Je veux pas dire par ce message que emulate lose mais que c´est pas parce qu´ils ont beaucoup train qu´il vont gagner...

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:09:31

+1
C´est sûr, à la limite ils seront même trop fatigué, olilol²².

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:48

Et Thx Tr1p d´avoir refilé les SourceTv...

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:17:43

Le truc qui me stresse trop, les les meilleurs joueurs francais qui savent pas écrire, ca me rend fou ca.

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:44

La SourceTV vient a l´instant d´être activé sur le server emulate! =)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:16:06

un pti train des emulates la sur la source tv

tom035
tom035
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:25:18

par contre on peut pas choisir first personn comme mode? et la camera bouge tout seul?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:26:34

ca sapelle source tv coco, c´est de la daube IRL

tom035
tom035
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:31:00

LOL merci mike ^^ bah franchement je sia spas si je vais regarder car on voit rien à l´action c´est trop nul...déjà pour que ccs remplace un jour 1.6 faudrait faire des efforts dans la retransmission de war car là c´´est abused ...pfff a la show lan il y avait des ip hltv pour la compet 1.6 et css queudal ca soule ca

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:32:35

parceque sayesse-esse ca sux comparé a 1.6, mais faut bien suivre les mvmts :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:33:15

c klr moi ossi j´crois pas que j´vais regarder

comme pour les power gaming vs 3D

on voyait presque pas les actions vu que sa laguais a mort :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:53

mdr ca a pas commencé et y´a deja 40 spec -_-

C´est sur que c´est pas tres pratique le systeme de Source m´enfin ...

tom035
tom035
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:38:36

d´ailleurs pourquoi c´est pas possible d´avoir le même systeme de retransmission des war css que la 1.6? c´est un probleme technique ou koa??

La vidéo du moment