CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:29:20

a l´epoque j´était en admiration devant les iG et la philosophie de carth :(

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:30:58

ah ok nioque ass :(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:49:02

Ma philosophie ? o_O

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:50:07

la philosophie de carth ? cad , eblouir les terro avec la lampe, assomez les ct avec la bombe, snipez au pompe ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:51:50

comme a dit notre ami Emmanuel Kant, "L´art n´est pas la représentation d´une belle chose mais la belle représentation d´une chose"
ah c´est pas ca la philo de carth?
bon ...
bah sur ce, bonne nuit all

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:33:54

*

* ShaDiX profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 22:50:07 avertir modérateur
* la philosophie de carth ? cad , eblouir les terro avec la lampe, assomez les ct avec la bombe, snipez au pompe ?

Nan moi c´est teamflash puis full ak pour prévenir l´ennemi. Je suis pas un lache moi :( .

Just_Sim
Just_Sim
Niveau 3
24 février 2007 à 16:47:22

Tjr up ce clan ?

Moyen d´etre tester ?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
24 février 2007 à 18:40:06

loktofr@hotmail.com, le msn du leader, ajoute le et demande lui pour être testé.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2007 à 11:59:07

Apres plusieurs moi sans donner de nouvelle, on a décidé de refaire parler de nous.

Shadix etant devenu un nolife de wow, il nous manque actuelement 2 joueurs.
Nous cherchons donc de préference un binome :
-Joueur commençant le jeu s´abstenir.
-Lvl requis : on testera en pcw.
-Gros rageur, kikoolol n´y pensé meme pas :sournois:

Bien entendu si vous etes seul tentez quand meme votre chance :)

Email : loktofr@hotmail.com ( me prevenir que vous venez pour etre recrut )

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:27:46

Et niveau disponibilité, faut être là tous les soirs jusqu´à 23h30 toussa ou pas? :(

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2007 à 12:39:41

nop :) On est etudiant donc nos études passent avant (moi, touf en particulier).

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:42:18

Bon bah j´t´add alors :o))

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:09:15

Gl les abrutis

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:54:02

Si un jour je le peux, je reviendrai iG :hap:

SH1T
SH1T
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:00:57

:s

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:02:03

T´es pas en vacance toi ?
Sio t´es la, viens sur ts au lieu de post sur le forum :p

SH1T
SH1T
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:08:46

Je suis chez ma copinne sur son pc.
Tu veux sa config pour te dire a quel point j´ai envie de venir sur ts :

Processeur: x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~1672 Mhz
Mémoire physique totale : 256,00 Mo

Et une carte graphique integree j ai 12 fps sur 1.6... Alors non! :D

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:10:37

c possible 12fps sur 1.6 ? nan pck avec des 900mhz, 64mo de ram+ cg integré on tourne a 40

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:16

C´est clair que .6 marchait de trop sur mon pIII 800mhz donc meme une carte intégré ca doit etre pas mal.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:23:45

Dès que j´aurai mon new PC, je songerai peut-être à revenir, mais pour l´instant je me contente de 1.6. :(

Mais si votre section 1.6 est toujours là, i´m there. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment