Apres plusieurs moi sans donner de nouvelle, on a décidé de refaire parler de nous.
Shadix etant devenu un nolife de wow, il nous manque actuelement 2 joueurs.
Nous cherchons donc de préference un binome :
-Joueur commençant le jeu s´abstenir.
-Lvl requis : on testera en pcw.
-Gros rageur, kikoolol n´y pensé meme pas
Bien entendu si vous etes seul tentez quand meme votre chance
Email : loktofr@hotmail.com ( me prevenir que vous venez pour etre recrut )