CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

SH1T
SH1T
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:30:23

C´est vrai que 12 fps c´est chelou mais bon...
En attendant j´ai envie de jouer maintenant et je peu pas :(

SH1T
SH1T
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:30:58

peux*

Désolé double post.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:40:28

isa non elle existe plus mais si quelqu´un veut la remonté why not :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:22:50

isa t´as plus ton e6300 ?

_1337_
_1337_
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:42:13

"-Gros rageur, kikoolol n´y pensé meme pas "

et merde je peu meme plus revenir xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:55:39

Moi moi moi

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:58:30

:up:

C´est moi ou le site est mort ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 août 2007 à 01:31:29

un ptit up pour dire que la team recrute a nouveau :
Au vu de nos emplois du temps de chacun, nous ne pouvons pas etre tous dispo en même temps. Nous recrutons donc un 6 eme joueur pour compléter la lu :
- Joueur polyvalent
- Potos pref
- Mature

pour me contacter : loktofr@hotmail.com

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 août 2007 à 05:44:17

Je suis dispo, skill de bois , pas mature, dispo le weekend (et encore 1 weekend sur 2 sa rox le foyer) ;o )

Sérieux, je suis heureux de voir que cette team est encore vivante :´D

Continuez bien, si vous avez besoin de last (enfin le WK que je suis la) je serai toujours là, et ma moule aussi.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
29 août 2007 à 06:08:13

l´équipe qui meurt jamais

Dites, elle a vraiment été crée quand ? car le topic date déjà de décembre 2005, et pourtant elle était déjà là bien avant. Je me rappelle être venu en juillet 2005 sur le serv ig une soirée, à l´époque c´était une map xc_ et je crois que y´avait encore mike dedans. C´était quoi la toute première line-up ? :o Et qui l´a crée ? Carth nan ?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
29 août 2007 à 06:14:11
  • Fan_de_Mike profil

* Posté le 25 mai 2006 à 17:31:33 avertir modérateur
* big d10casse @ FasTr mon ref

http://img516.imageshack.us/img516/9508/spcialddicassefastr4hg.jpg

kiss jtdr rest kom t.

J´ai ri irl roots en repensant à l´époque ou on se haissait cordialement :(

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 août 2007 à 09:51:53

Création de la team le 18 juin 2005 éxactement.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 août 2007 à 10:08:57

tu te fais chier toi aussi wayne en attendant que la mise a jour se finissent? :-(

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 août 2007 à 10:11:33

Go ts vae victis

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 août 2007 à 11:55:04

Le 18 juin oui, la team etait la team hammer avant. Avec un serveur fun ou il y avait des map crée par tchick carth et d´autre joueur. La team avait ensuite decidé detre une team fun.

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
29 août 2007 à 12:11:34

LoKtO a ommis de preciser qu´il faut passer sous son bureau pour rentrer dans la team et qu´il faut chanter une chanson sur TS LOul^_

Hf.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
29 août 2007 à 14:17:17

Et le type qui s´appellait nuken il est devenu quoi ?

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
29 août 2007 à 14:46:04
  1. rTsaF profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 06:14:11 avertir modérateur
    • Fan_de_Mike profil

http://img516.imageshack.[...]dicassefastr4hg.jpg

kiss jtdr rest kom t.

J´ai ri irl roots en repensant à l´époque ou on se haissait cordialement :(

lol... j´étais con et je le suis encore mais moins :hap:

qnql_
qnql_
Niveau 8
29 août 2007 à 16:03:43

Gl hf à vous parce que j´vous aime Lokto, Keb, Touf et Tdf :).

Kya et Eternql j´les connais pas trop. KISSSSSSSS

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
29 août 2007 à 16:09:57

TOuF :coeur:
LoKtO :coeur:
KeB :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment