CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vos pires cadeuax de ce Noël]

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:33:05

Voila, en ce jour de Noël, vous avez surement recu de nombreux cadeaux; mais était-ce ceux que vous désiriez? Quel a été le pire cadeau de ce noël? Avez vous eu une grosse désilusion en ouvrant le paquet cadeau? quelle fut votre réaction?
J´éspére que vous avez recu tout ce que vous attendiez, mais le principal c´est l´intention quand meme.
Pour ma part, je nai eu qu´un cadeau à ce noel:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:36:43

Moi je suis actuellement entrain de tester mon tapis icemat, ca va. Mais aussi avec le nouveau packard bell: Amd Athlon 64bits 2.4Ghz (pour un amd 64, c´est deux fois plus qu´on pentium 2.4) 1Go de ram, disques durs= 160+160=320Go, plein de ports usb I-speed, et autres, sinon les autres ca me regarde :-p

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:46:38

lol ta dla chance! comme quoi il ny a pa dage pour recevoir de gros cadeaux ;) je voulais dire le cadeau eet lunique que j´ai eu: "propriétés énergétiques des pierres et des cristaux"
(c´est un livre) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2913033024/402-4966721-2200131
a part ca g eu des chocolats sur lesquels je me défoulerais toutes les vacances.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 14:03:30

[RwS]PoStAL2 Posté le 25 décembre 2005 à 12:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Amd Athlon 64bits 2.4Ghz (pour un amd 64, c´est deux fois plus qu´on pentium 2.4)...
---------------

Non mais superieur pour 10% au pentium ;) moi je vais me prendre un Athlon 64 3700+ ;) avec une 7800gt et 1 giga en corsair pour mon nouveau pc...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:12:03

Moi ca va super, et ma famille est très contente des cadeaux que j´ai fait donc parfait :-)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
25 décembre 2005 à 14:15:34

Age of empire 3 :-p

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:25:51

Euh un T-shirt rouge trop vilain et pour les sumos a par sa sa vas (je suis un gars)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:48:46

j´ai pas eu de cadeau :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:04:08

Ah oui avec ceci il y avait battlefield 2, et j´ai oublié de préiser les deux 6600Gt en Sli

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:04:39

Pauvre NioKas :-(

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:13:36

le chanceux :[RwS]PoStAL2

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:14:52

Just tell me god

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:22:59

Just tell you taggle

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:25:32

blv tu sert a rien -_-´

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:26:18

like u

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:34:40

fuck fuck fuck :) :) :)
Bon allé c noel vous faite pas la geule :):) :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:45:09

moi je fete pas noel alors rien a foutre des cadeau ^^

shevo
shevo
Niveau 4
25 décembre 2005 à 15:50:24

j ai eu le derniere album de system que j avais deja , 2 berets et un pantalon pygama en XL alors que je fais du M , et le pire c est qu on doit garder connement le sourire quand tu déballes

tu parles d une grosse connerie Noël lol

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:56:44

:hum:

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:04:09

j´ai eu dla tune, une montre, des encientes pour ipod et encore bcp de tune :-d

La vidéo du moment