CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vos pires cadeuax de ce Noël]

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:26:34

:lol: ta raison shevo c´est vrai que le pire c´est quand ils te disent "alors t´es content!?" avec leurs grand sourire sadique.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:31:41

I want to be in another place
I hate when you say you don´t understand
I want to be in the energy, not with the enemy
A place for my head

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:32:43

Ma famille a ete tres genereuse pour noel :rouge: :

Carte graphique geforce 6600 256 mo
Carte mere Asus P4V8X-MX :coeur:
Battlefield 2
et des marrons glacés :p) ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:36:02

Et moi un enfoiré m´a offert une bouteille d´évian emballée dans un carton avec marqué fragile de tout les côtés, celui qui à cet humour renversant ne s´est pas montré

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:07:05

Moi j´ai eu CS:Source :)

Un 3200+ o/c en 4000+

Mon tapis Qpad

Ma Razer Plasma

Asus A8N-E PCI-E ATX

^^

fucked
fucked
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:09:51

Mon frêre sait que jadore css donc il a acheté un t-shirt tout noir et il est allé dans un magazin et il a fait ecrire Pro Gamerz !
Trop content :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:11:18

OnizuKa, j´echange mon Mx1000 contre ta razer :rouge:

trunks34
trunks34
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:13:29

Moi pour Noel j´ ai eu un tapis de souris func surface 1030 speciale edition, un clavier Saitek PC gaming, une razer copperhead chaos et..... un boulez de ma famille que j´ ai jamais vu m´ a offert miami vice sur ps2, il méritaient pas que je lui parle :content:

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:15:24

trop fort le gars qui a recu un 3200 o/c en4000 :rire2:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:18:49

Ca va truks ? La famille ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:19:23

Moi j´ai eu un new casque micro AoE III et un baladeur MP3 :o))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:20:34

Alors trunks, t´es content ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:30:09

Moi comme cadeau, un billard si j´ose dire...

J´ai passé la veille de Noël et aujourd´hui à l´hosto pour une opération d´urgence...

J´vais pas vous raconter en détail car osef de ma life mais les gars, quand vous voyez tous ces gosses malades... Ca fait drôlement relativiser.

Joyeux Noël à tous.

trunks34
trunks34
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:36:45

bah sa va mais kan j´ était content mais kan j´ ai vu miami vice sa m´ as foutu les boulez il aurait pu avoir des meilleur gouts :D

trunks34
trunks34
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:38:24

j´ en perd mes mots....

S4rge
S4rge
Niveau 3
25 décembre 2005 à 18:49:14

C´est dramatique trunks34.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:53:24

Triste, eh au fait comme on est amis et qu´on se connait depuis bien lontent, toi tu veux bien echanger ta razer contre ma mx1000 ?

C´est une affaire ! Saisis-là !

trunks34
trunks34
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:09:59

On va dire que g commander la razer pour remplacer ma MX 1000 parceque elle est trop grosse pour ma main :D Na j´ aime pas trop sa fait 5 mois et je voulais l´ échanger :content:

fucked
fucked
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:20:52

: C

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:36:02

moi j´ai eu le nouvelle album de kio, dans mon cerisier il se fera un plaisir d´éblouir les oiseaux cette merde de :cd:
heuresment qu´elle s´est ratrapé avec du parfum :content:

La vidéo du moment