Moi comme cadeau, un billard si j´ose dire...
J´ai passé la veille de Noël et aujourd´hui à l´hosto pour une opération d´urgence...
J´vais pas vous raconter en détail car osef de ma life mais les gars, quand vous voyez tous ces gosses malades... Ca fait drôlement relativiser.
Joyeux Noël à tous.