Pourquoi se plaindre de ce que vous avez eux ? Pas normal ça, surtout que les cadeaux ne sont pas obligatoires à noël, ça fait assez enfant gâté de se plaindre de ce que l´on a eu à noël, chacun ses trucs, selon les moyens bien sûr...
L´autre postal qui fait baver tout le monde c´est rigolo ça^^ osef de sa life après tout, si il a juste eu un pc pour noël, ça craint un peu à mon gout, ça fait no-life sur les bords qui n´a qu´un pc dans la vie ( je peux me tromper bien sûr, mais c´est mon sentiment^^ )
PS : j´ai lu que la première page