CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vos pires cadeuax de ce Noël]

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:55:20

Bah moi dla tune des fringue dolce & gabanna et Guess puis un sac en bandouilère ac le che gevara dessus et d´autre babiolle peu importante..voila :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 décembre 2005 à 20:56:47

Moi j´ai reçu un sanglier volant.
C´est très pratique d´avoir un sanglier volent chez soit.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:01:31

L´anné derniere, j´ai reçu une espece d´ampoule géante xD

45a
45a
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:25:41

Slt
g u 1 veste Ecko ac un bagi G-UNIT é cSS + la 360 é 1 ipod
nn je plésente g u 1 Baggi Dickis é CSS

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:27:02

Ta meme pas eu un dico?

toufute
toufute
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:36:07

1 Razer ( :-d )
1 Carte mere ( :-d )
1 Cpu ( :-d )
1 Barrete de ram ( :-d )
1 Livre sur l´ecole ( >__< )

Stoo je vay vois roxay avec ma razer :-d

-seti-
-seti-
Niveau 7
26 décembre 2005 à 00:27:29

eh ben le pere noel a bien gaté les nolife :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:40:47

Le père Nolife

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
26 décembre 2005 à 09:57:41

oué c vrai ca

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:16:00

Moi j´ai eu la Xbox360 Pack Premium :-d

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:17:51

[RwS]PoStAL2 Posté le 25 décembre 2005 à 15:14:52
Just tell me god

Et moi je dois m´appeler comment avec 2 6800Ultra en SLi, un AMD64 4000+ et 1 Go Corsair en 2-2-2-5?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:36:09

God´s father?

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:56:54

Et moi avec mon A64 X2 4400+ overclocké au niveau de l´Athlon FX 55, avec le kit de Corsair 1 Go qui tient le cas 2 à 230 de fsb, ainsi que ma XFX 7800GTX 512mo...

Petits joueurs.

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:10:49

J´ai enfin mes deux Opterons pour ma workstation (ça fait...très cher).

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:18:32

Ah du bi-opteron... ça devient enfin sérieux là! xD

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:24:20

je parle d´Opteron 275 hein
faut juste que je remplace la carte mere et que j´me monte une autre workstation avec le Xeon qui est dedans actuellement.
cet été j´ai déjà up à 13go de ram, là ça devrait carburer :coeur:

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:27:36

Et tu t´en sers pour quel genre d´utilisation?

Omg 13go de ram j´imagine même pas...

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:30:40

compiler, quand tu compile plus de dix heures par jours ça devient vite indispensable.
pour mes sites j´ai à coté deux powerhedge 1850 et un sun v490.

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:02:49

alors le boulet de service ninimum (moi) a eu
- un PC portable ASUS (Pentium M 750 1.8ghz ; 1GO DDR2 ; ATI mobility X700 256MO)
- Need for speed most Freezed (saleté de probleme de freeze/saccade merci EA :nah:
- Counter-strike anthologie (anub représente css/1.6)
- une Veste SALOMON (vive la savoie vive le ski/surf :D )
- une nouveau micro-casque
- "petit" "héritage" de juste 10000€ :P

Anub Content :)))))))))))))))))))) !! :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:03:51

:sors:

La vidéo du moment