- Mike a payé ce pauvre individu - Mike a un deuxième pseudo - Mike a un ami
Nous savons déjà que la 3ème possibilité est erronée. Je pencherais plus sur la 2ème sachant que Mike a autant d´argent qu´il a d´amis.
El-Panda
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:12:20
Serieux je suis un pote a mike sans rire
El-Panda
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:13:04
bah il est pas mechant pk tu dis sa?
crazy_gungan
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:32:44
Walljump, la 3ème solution semble irréaliste. Aie les pieds sur terre quand même !
crazy_gungan
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:33:08
Ah tu l´avais dit aussi Owned
El-Panda
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:13:07
qu´est ce qu´il vous a faire?
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:53
Tiens kikoolu Anshan
mikemc1
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:16:25
Stfu en passant les autres =)
El-Panda
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:38:26
coucou mikiki sa va?
tu t´es coupé les cheveu ou pas?
osef
mikemc1
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:33:31
Non jlaisse pousser Tacru
Tr1p
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:55:59
tést pa mike il veut la coupe à carlos santana
El-Panda
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:02:19
mike il va devenir top model chez liddle
Aston-77
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:02:11
je vote pour la 1 wall
Artick
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:10:41
on a le droit de voter par téléphone
looba
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:15:49
oui mais c´est 1€35 le sms :´
El-Panda
Niveau 5
17 juin 2006 à 20:16:16
Tapé 1,2 ou 3 le sms vous sera surtaxé 0.34centimes par envois
looba
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:16:41
Artick
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:51
et si on tape 1, 2 et 3 on a le droit a une réduction ??
mikemc1
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:57:45
Si on tape walljump spareil vous savez...
mikemc1
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:00:21
El-Panda bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 19:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mike il va devenir top model chez liddle