Kamoulox
Ou est ce que l´on peut voir jouer ces teams ?
Petit up .
Il y a certainement une maj à faire là , les X.s qui se sont apparament dissous, les dRu (ancien 1mplicite) qui montent en force, avec pourquoi pas une place des KDX dans ce top 10 .
myaRista 1er FFS§§
1- inSain2- sG3- ePz4- dRu5- sL6- KDX7- Luc!d8- PHX9- ftg²10- chai pas
KDX et ftg² dans le top10, ouki.
Qu´est ce tu veux mettre en mm temps
toublie myarista et puls
Cheps..2 mois que je suis plus au courant de rien sous source.
a oui et FinalFive aussi
Luc!D sont dead.
Va vrmt que je me remette a source 1 jour
c´est des team de cs source?
tiens sa fait longtemps que j´ai pas vu touf des Ig, chui un pote a mike
Genre Mike il a des potes
Genre tu connais Mike
bah si pk? je suis dans le meme lycée que lui ! osef? oO
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 19:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Genre tu connais Mike
bah oui pk tu dis sa?
rofl.
Nan mais je parlais a Walljump là.