CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Aim`

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:15:01

Voilà une petite vidéo de moi avec mon sniP n´ayan pas trouver de bonne team fr pour le moment (ou bien full) je me contente de jouer en ffa en attendant c´est ma toute premiere vidéo bon visionage pour ceux que ca interesse ;) :

http://teamccs.free.fr/soad/Aim%60.wmv

n´hésiter pas à lacher vos comm.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:21:13

on a pas les actions dans l integralité mais je crois que vive le WH :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:23:35

Mouais t´aurais pas du mettre que c´était des frags ffa parce qu´il ne va pas y avoir grand monde qui va dl. Sinon tu peux faire des gather ou des pickups même si tu n´as pas de team ;)

• Je dl*
awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:26:37

Je fais déjà des gather, mais en team rien de bien concret pour le moment.

Sinon pour la personne plus haut, comme tu dis, tu ne vois pas les actions dans l´integralité mais pour ce qui est du "WH" je vois pas l´intérêt de wh en ffa ?? je joue a css depuis la beta ( sur de_dust only ) et j´étais déjà la avec le sniP ^^ et déjà bien avant sur 1.6 mais j´ai du m´arrèter un certain temp mais chacun a le droit de donner son opignion.

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:27:49

Qualité : Mouais bof.

Frags : j´aime bien les fastscop et les unscope mais bon contre des bots ( j´dis ca parce que j´vois 0 de ping ;)

Musique : J´accroche pas trop.

Autres : Le fps présent dans la vids, les frags ffa.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:29:27

moi je joue a cs depui la beta 7 (et oui 7 ans) et je joue contre les meilleures team fr sur css vu les reflexes que ta cé impossible :).

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:30:07

pour le 0 ms c quand tu lis la vidéo dans le jeux puis que tu record avec fraps sinon ta déjà vu des bot qui s´insulte IG ou qui dit "yop all" enfin bref c´est bien des frag en ffa pas contre des bot oO

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:31:16

Qualité moyenne mais fastcops sympas :)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:32:07

ch_doc pseudo in game ? je te connais surement alors :) en attendan n´oublions pas que c´est une vidéo je joue pas h24 a cette cadence xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:34:51

Ah ué sorry pour les bots j´avais pas pensé. Mais bon le lvl en face m´a pas l´air très hardcore :D

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:36:23

Moi je trouve une video bien sympatique, les fastscops et unscops tres beau, c´est du ffa mais bon je dit bravo pour ta video est bonne continuation

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:36:24

Doc ancien leader des ska et maintenant team #oS new team crée y a 1 semaine, j ai joué contre les meilleures et ceux que j ai pas joué j ai regarder des srctv j ai jamais vu des reflexes comme ca car c est la limite du cerveau et du corps ... a moins de savoir qd le type allait apparaitre c est impossible mais pour les fastcope rien a dire GG car c est pas avec un cheat qu on fait ca.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:39:54

Bon de 1 je n´ai jamais entendu parler de toi
pourtan je connais pas mal de monde tout les prs,insain,emulate,epz and co enfin bref.

De 2 comme je l´ai déjà dis qu´elle utilité de cheat en ffa ? Je m´apelle pas D4luX. les reflex ce n´est pas tout ta le son qui vien avec et l´action avant genre si tu sai que le mec est la car 3 sec avant il ta balancer une nade pui tu l´entend courire..ect appart pour les 2 shoot middle terro au spawn ct je vois pas oO d´ailleur beaucoup d´autre sniper y arrive a faire ca tu es sure de jouer avec les "meilleur" comme tu dis ?

dohteM_So
dohteM_So
Niveau 1
09 décembre 2005 à 17:42:16

mdr le WH t´es le nouveau pseudo de dalux toa non? franchement j´espere c´est des preshot parcque la c´est bon meme certaisn pro ont pas des coups comme ça .Sinon pas mal les fatscops ouais

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:43:27

vive la mentalité css qui voit des wh de partou ! Bref je ne répondrai plu ici merci a ceux que ca a plus gl aux autre ;)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:44:14

le son avec le frag porte mid ^^ que ce soit en ct ou en terro c est ceux la qui m ont interpelé. les autre c est tt a fait faisable avec le son mais les 2 coups la ils passent pas ^^, car ceux qui arrivent a shooter la double porte c est a travers la porte en hs et non dans l ouverture, et le saut en ct vers spawn terro en zoomant pil poil sur le type :)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:46:02

une derniere chose en passan une vidéo ca montre de bon moment sur plusieur vidéo je el repete je joue pas toujours a cette cadence sinon pour les shoot double porte rematte bien les srctv des prs ou des emulate tu verra qu´il shoot eux aussi entre ;) ( d´ailleur j´y arrive que 2x sur 5 et encore) faut être "open" comme on dit :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:47:54

ch_doc ancien leader des ska ? Pour sur sont des pgm eux !

J´aime bien aller sur leur serv parce que c´est fun mais y´a pas de level,,,

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:49:33

pour les boulzor qui sautent pas et qui cour avec leur armes (car forcement reste plus lgtps ds l ouverture) et le seul qui été capable de le faire c été le d4lux :)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:51:12

Bon :

D4luX, Hyna, RpC, KwZ, voilà ceu que j´ai vu pour le moment qui son cappable de le faire et sur ma vidéo aucun de saute aufait :)^^

La vidéo du moment