CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Aim`

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:24:46

C´est une question de contexte.

Tout est relatif...

Blaz
Blaz
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:32:24

Vraiment Carth ? Commence à record ; ).

Juanotox
Juanotox
Niveau 1
09 décembre 2005 à 21:53:47

notre team veu bi1 te recruT ....
tu remontera le nivo o moins
c sur vu ton nivo o debu tu va ns prendre pour des noobs
mé vi1 kan meme voir notre site on sé jamé juste hitoire de passé koi é si tu veu on te recrute .....
http://xmove.roxorgamers.com

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:27:38

http://teamccs.free.fr/divers/soad/Aim%60.wmv

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:57:26

Mais lol comment il se la raconte Doc, t´es bien comme eplix toi... :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:09:36

C´est clair que les fautes d´orthographes... >.<

hseaenarion
hseaenarion
Niveau 2
10 décembre 2005 à 02:34:14

pren mon msn Aenarion_aka_david@hotmail.fr je recrute deu playeur ambition top fr :)on vera ce que tu vo vraiment en war :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:38:38

awp_starz Posté le 09 décembre 2005 à 17:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon de 1 je n´ai jamais entendu parler de toi

------

moi oui :-p

meme j´ai mater un Hltv avec lui....
mais bon, je rematte ta video, j´ai pas eu le temps de vraiment bien matter..

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
10 décembre 2005 à 10:39:27

lien mort...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:45:52

Pas mal la vidz...Courte mais de bon KiLlS !

Tu a une CfG ? pour fastcop ? si oui , tu peux me la passer pour voir stp !

gholiat77@hotmail.com

banni-16fois
banni-16fois
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:22:08

AIM..............bot

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:32:08

le lien est mort dommage :´(

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
10 décembre 2005 à 16:52:13

au scout tu vaux rien awp arme de naab

Rem
Rem
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:03:08

ton lien marche pas
ou plus

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:03:30

timo_italia Posté le 10 décembre 2005 à 16:52:13

au scout tu vaux rien awp arme de naab

Typique du naab frustré qui n´a aucun skill à l´Awp :)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:05:30

Le lien est plus haut :

http://teamccs.free.fr/divers/soad/Aim%60.wmv

hseaenarion
hseaenarion
Niveau 2
10 décembre 2005 à 17:07:13

awp starz pren mon msn aenarion_aka_david on recrute un last tu serap a decu si t vraiment fort :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:23:56

Clair awp_starz, je te conseille vraiment sa Team.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-179840-1-0-1-0-0.htm

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:25:01

lol LeGenD ma déjà demander si je voulais sur msn y´a 2 jours xD

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:27:35

Bon les man je laisse la vidéo encore juske ce soir puis je l´arrète. Car vu le nombre "d´imbécile" qu´il y´a ici c´est légerement gavan rester dans votre monde ou le fastcop= aimbot et ou le shoot middle=wh je ne fais pas une généralité les personne ce reconaitrerons @+

La vidéo du moment