awp_starz Posté le 09 décembre 2005 à 17:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon de 1 je n´ai jamais entendu parler de toi
------
moi oui
meme j´ai mater un Hltv avec lui....
mais bon, je rematte ta video, j´ai pas eu le temps de vraiment bien matter..