CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Aim`

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:51:18

mdr notre serv public on y va jamais bref payé pour un serv ou y a 2 tondu un pelé et que meme ns on a pas été depuis le mois de juillet ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:52:12

Ah bon ? C´est pour ca que a chaque fois que j y vais y a minimum 5 Ska et aucun autre joueur

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:53:44

peut etre av juillet mais plus maintenant et y a aussi (j ai remarqué une autre team ska (comunauté ska)) mais les ska de chez moi c été ceux de clan france esl et esfrance :).

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:55:25

ok et vu que high level oblige Top 3 CF au moins ?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:56:14

Ah nan moi sérieux jkiff ta vidéo même si c´est que du ffa, les unscop et le premier fatscop jles trouve magnifique ^^

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:59:18

bref on va revenir sur le debat des high level, ca c est prouvé sur les differentes competitions européenes ... en france y a pas de high juste on va dire 4 teams real mid+

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:05:09

4 ? Je suis pas sur.
J´espere que tu inclus pas les preScient dedans.Sont devenus rageux et passé de middle + a middle tout court.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:06:21

Je ne peux pas lire la vidéo, il me faut quel codec, ou alors windows media player mais celui ci est déjà installé, je ne peux desormais voir qu´une vidéo sur 3 qui peut m´aider ?

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:06:23

tout a fait d accord avec toi ;) depuis cette histoire c est la decatombe :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:11:33

Vraiment bien skilled rien à redire là-dessus, les rageuses arrêtez de dire nawak il est totalement clean.

Par contre je suis curieux de connaître ton interp.( 0.1 ou 0.01 ? )

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:12:29

pk sur le net graph ta de ping et que le tick est de 0 aussi ? :question:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:15:03

Starz, aide moi, je commenterais ta vidéo.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:15:44

Merçi Blaz sinon pour le net_graph c´est dit sur la 1ere page c´est a cause que je matte la vidéo dans le jeux puis que je reprend apr fraps j´ai oublier d´enlever le radar..ect faut dire que c´est ma premiere vidéo srry pr les 2-3 défaut

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:17:49

Pour les codec essai de prendre le pack k-lite c´est ce que je fais après chaque formatage

tape sur google "télécharger codec k-lite" simplement voilou :)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:17:54

oui blaz comme les rageu qui disait que d4lux cheaté :) .

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:20:11

Merci : -)

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:20:14

Ch_doc pense ce que tu veux tu as dis ton avis c´est bon reste borné...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:20:57

mouai...pas mal mais bon, si dès que tu fais un fast tu le met dans ta video....c´est juste un fast :)
Par contre, (restont sur les fastscop^^) moi quand je fast j´ai quand meme le viseur du snipe qui s´affiche, genre une demi seconde mais bon, toi il s´affiche pas : rapidité ou script?

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:21:37

C´est du ffa, jpeux vous envoyer ca aussi...

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:22:58

atomicboy92 Posté le 09 décembre 2005 à 18:20:57

mouai...pas mal mais bon, si dès que tu fais un fast tu le met dans ta video....c´est juste un fast
Par contre, (restont sur les fastscop^^) moi quand je fast j´ai quand meme le viseur du snipe qui s´affiche, genre une demi seconde mais bon, toi il s´affiche pas : rapidité ou script?

cela dépend de ta maniere de fast si tu scop une demi sec pui shoot normale moi je clique sur les 2 bouton de ma mouse en même temp voilou

La vidéo du moment