atomicboy92 Posté le 09 décembre 2005 à 18:20:57
mouai...pas mal mais bon, si dès que tu fais un fast tu le met dans ta video....c´est juste un fast
Par contre, (restont sur les fastscop^^) moi quand je fast j´ai quand meme le viseur du snipe qui s´affiche, genre une demi seconde mais bon, toi il s´affiche pas : rapidité ou script?
cela dépend de ta maniere de fast si tu scop une demi sec pui shoot normale moi je clique sur les 2 bouton de ma mouse en même temp voilou