"Un frag est un frag, qu´il soit en war amicale, cf, gather ou ffa
La beauté ne vient pas avec l´advesaire d´en face" pas trop d´accord avec toi...quand tu fais des kill contre des débutants qui se déplacent trop mal , qui mettent 15 ans à te viser c´est pas pareil que de chopper un player qui est super rapide, qui vise super bien...en gros mettre des OS à des players qui te regardent jouer c´est pas super dure...apres FFA = war ? pas d´accord non plus car en war tu as la pression enfin quand tu pars à l´autre bout du monde et que tu es en LAN (donc pas de suspicion de cheat) faut vraiment etre no stress... En ffa tu peux tenter des trucs vu que si tu perds c´est aps grave il y a aucun enjeu !