CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Aim`

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:26:36

Ouai ben moi dans ce cas ça unscope donc moin précit...enfin bon j´vais train ça on vera bien^^

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:27:50

Oui fait comme moi au tout débu j´ai train ca vs des bot meme avec un point au marqueur sur mon écran :rire: ta l´imprésion que ca unscop car tu vois pas le scop qui s´affiche mais c´est précis :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:42:17

Nom de la zic, plz :p

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:43:09

For a dream de requiem mais le remix :P

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:48:53

Up sur ton ftp plz :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:49:04

Un fastscope n´est pas forcément scoped comme pourrait le laisser croire son nom.

Je dirais même que tout l´art du fastscope est dans le timing du tir, et que les meilleurs fastscopes selon moi sont ceux dont le timing est le meilleur.

Pour un aperçu de cela:
http://www.powersgaming.com/

Les Fastscopes de moe dans l´anim flash du début sont plutôt roxatifs :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:51:52

Présentation un peu banale.
Musique pas tres originale, ultra utilisé.
Les frags sont sympa mais bon c´est du ffa :/
Les fautes de grammaire weaponS awp ou vidéo termineR ca passe pas super bien :/
La vidéo tire son interet dans les frags, si tu refais ca en war et que tu soignes un peu plus la présentation (Real intro,net_graph 0, hideradar), ce sera surement bon.

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:55:25

Un frag est un frag, qu´il soit en war amicale, cf, gather ou ffa

La beauté ne vient pas avec l´advesaire d´en face

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:57:43

Je critique pas la beauté des frags, je critique simplement le contexte. Pour moi un frag FFA, même s´il est tres beau, n´a aucune valeur.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:59:58

BOn de toute faocn moi la vidéo ne marche tjrs pas, tanpis.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:01:45

C´est le telechargement ou la lecture de la vidéo qui ne marche pas ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:05:05

Moi le lien pour la dl m´ouvre une vieille fenêtre avec windaube media player, au lieu de la bonne vieille fenêtre de dl firefox, et comme un bug à la con du forum de jeuxvideo.com empeche d´utiliser "enregistrer la cible sous", dmc la vidz.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:14:39

Han, même pas grillé le weaponS ou le termineR faut dire aussi que cette vidéo c´est plus pour montré les frag que autre chose, mais merçi quand même de m´avoir fait cette remarque.

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:20:02

montrer :P

diioud
diioud
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:36:37

Toi aussi tu mets un chewing gum sur l´écran pour que sa fasse un crosshair xD :rouge:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:50:59

404 not found
jveut voir ta vidéo :(

tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:51:02

"Un frag est un frag, qu´il soit en war amicale, cf, gather ou ffa

La beauté ne vient pas avec l´advesaire d´en face" pas trop d´accord avec toi...quand tu fais des kill contre des débutants qui se déplacent trop mal , qui mettent 15 ans à te viser c´est pas pareil que de chopper un player qui est super rapide, qui vise super bien...en gros mettre des OS à des players qui te regardent jouer c´est pas super dure...apres FFA = war ? pas d´accord non plus car en war tu as la pression enfin quand tu pars à l´autre bout du monde et que tu es en LAN (donc pas de suspicion de cheat) faut vraiment etre no stress... En ffa tu peux tenter des trucs vu que si tu perds c´est aps grave il y a aucun enjeu !

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:13:08

Mouarf me suis mal fait comprendre apparement...Que le mec en face soit un noob ou un pgm si tu fais un beau decal, que ta ajustes bien en pleine tete je vois pas pquoi y´aurait une difference

Un beau frag ne s´explique pas, il est beau, point barre.

Tiens ca me rappelle mes cours de philo sur l´art ^_^

tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:20:14

c kler que c aussi facile de decal un pgm qu un débutant...suis je bête

tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:24:35

et au passage les decal c´est pas forcement des kill de ouf...des kill de ouf c´est des duels 1vs3 ou 1vs2 que tu gagnent en mettant trois ou deux OS et là c´est kler que le kill est d´autant plus beau qu´en face le meK est rapide et skilled. Or un débutant est moins rapide et skilled qu´un PGM . Un meK débutant sera plus facil a décal qu´un PGM car maitrise + le jeu donc decal de low ouai c´est beau mais beaucoup moins qu´un PGM qui play depuis 5 ans...Rajoute à cela la pression que tu as en war sachant que c´est du 5vs5 donc beaucoup moins de monde a décaler.

La vidéo du moment