CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video Kodiak, team présente aux WCG 2005

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:21:44

Pour ceux qui ont été dégouté par la source tv proposée pour suivre les WCG 2005 comme moi, voici une video de l´un des joueur de la team ancients présente au WCG. L´intro est particulièrement soignée (même si ça lag un peu chez moi) et les frags magnifiques et pas perturbés par certains effets inutils. Je vous laisse admirer.

http://own-age.com/vids/video.aspx?id=5761

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:24:15

Ou je dois cliquer pour la dl ?

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:27:30

lien direct:

http://own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=5761&dlmirror=7771

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:29:50

Oui je viens de voir merci.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:36:43

500 mo. :hum:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:38:54

la vache c´est du lourd...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:49:17

eh bah : GG !

c´est tout

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:56:39

nice vidz

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:20:40

Bon, la qualité est excellente, l´intro la miscen en scène magnifique mais les frags à part un ou deux (d2 en B à l´awp, cobble os deagle) ya vraiment rien d´exceptionnel..surtout que la moitié à tout l´air d´être du ffa, donc aucun level (les gars tirent à côté, voirent pas du tout).

Sinon c´est divertissant et bien fait.

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:53:34

Non mais tellement, un beau frag c´est en war comme en FFA c´est tout. Pour la première fois depuis les vidéos d´1.6 j´éprouve de l´admiration pour un joueur, il est tout bonnement énorme ce gars là. Au début ça puait le frag de low mais il enchaine direct des frag énormes.

I´m fan!

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:34:20

J´avoue, l´intro, la mise en scène etc, niquel !

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:34:40

La meilleure video que jai jamais vu :ouch:
Surtou le montage, vraiment GG

albledi
albledi
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:49:19

tu as utilisé quel logiciel de montage pour faire ça ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:50:12

ou faut il aller pour la look j´ai essaye le deuxieme lien mais ça me met sur le lecteur windows mdédia et j´ai attendu 1heure rien ne se met.. svp help

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 novembre 2005 à 02:12:41

Tu va sur le 2eme lien et tu fait "enregistrer la cible sous" :)

Video superbe.. C´est pour moi de loin une des meilleur video source ( que jai vu :p) )

Donc vola !
Qualiter : exelente
Introp : superbe !
Montage : epoustouflant !
Music :va tres bien ac le style de jeux !
A DL d´urgence !! .. :-p :)

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
21 novembre 2005 à 08:44:36

Taipan
Frenchement GG! !! les frags....le montage....etc...

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:41:15

Par contre c´est un bâtard ce Kodiak, je voulais mettre My Sweet Shadow dans ma vidz aussi, deux fan d´in flames, il n´en restera qu´un.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:55:37

Omg :hum: je trouve pas le lien pour la dl -_-´ c´est ou :honte:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:58:51

http://own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=5761&dlmirror=7771

c´était en haut de la page :honte:

S4rge
S4rge
Niveau 3
21 novembre 2005 à 16:43:42

Ben, moi j´ai pas de lien de dl sur cette page...

La vidéo du moment