Bon, arrêtons de s´enfoncer...
J´ai fait quelques recherches sur KODIAK, et il joue actuellement l´eurocup clanbase avec la team Ancients, compétition à laquelle aucune team française n´a pu se qualifier (défaite net des epz contre les b!ologic !) ...
Les Ancients sont, pour le moment, en tête de leur groupe et ont battu les reflex, lycantrophy ou encore les reason-gaming.
=> http://www.clanbase.com/warlist.php?lid=2372&post=1
Ces équipes sont consiérées comme l´élite ultime de cs:s sur le plan européen. Elles ont un niveau énorme, totalement inconnu en France (plus pour longtemps, je l´espère) ainsi que leur joueur.
Alors je veux bien qu´on critique la video sur le plan du frag, mais dire que c´est un "low-" ou qu´"il a juste mit tout ces meilleurs frags", c´est vraiment déplacé...
D´autant plus, que les Ancients et KODIAK sont arrivés en 1/4 aux WCG en s´inclinant de manière assez serrée contre les Virtus. Il s´agit donc d´un joueur de niveau international. => http://www.gotfrag.com/css/stats/player/2712/
Ca c´était une parenthère sur l´e-sport et la team Ancients, alors ne jugez par qqn sur une seule video, qui, a été faite en 3h sans sélection rigoureuse des frags, mais seulement des srceTV. Il a surtout choisi de soigner son intro afin d´en faire une vitrine pour source. Le reste des frags, il l´a choisi à la va-vite et ne montrent pas SON VERITABLE POTENTIEL.
Pour ceux qui s´intéressent à l´e-sport, à mon avis c´est l´un des meilleurs joueurs européens et gg pour sa video qui rend source beau !