CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video Kodiak, team présente aux WCG 2005

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:14:53

Erf, comme par hasard la vidz finissait dans 10 min et là internet coupe x/

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:12:33

Pwned by connexion.

Taipan
Taipan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:40:47

Vers la fin, il joue contre une équipe s´appelant France !, qqn sait de quelle équipe il s´agit ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
23 novembre 2005 à 07:42:44

j´ai reconnu que minibou usul et mhz
mhz et minibou sont rgz je crois et usul ancien prescient
ça devait etre lors d´une gather il voulait se faire passer pour l´équipe de france :p

tom035
tom035
Niveau 6
23 novembre 2005 à 08:39:19

bien la vidéo ...d ailleurs kelkoo t as fait une synthese de la wcg 2005?? avec la victoire d une team super pas connue qui a powned des teams pro (enfin sur 1.6)??

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:28:46

GG pwned x/

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:09:16

Up !

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:03:46

Au wcg une team inconnue a pwned tout le monde ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
la video est trop superbe , je suis en kiff sur ce gars il est trop fort O_o ( non je lui lecherait pas les botte XD )
L´intro est tout bonnement superbe quand meme ... enfin moi j´ai pas cette qualitée graphique snif snif :(
et sont level c´est quoi ? je sent que vous allez me dire middle+ mais moi je dis highT

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:15:40

low-

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:22:23

Up

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:46:57

jsé pu si j´ai deja posté qdle topic a été créé mais l´intro elle est super longue et au finall ya pas bcp de de frag a voir mais je ne me plains pas qd c´est beau a regarder ca passe toujours mieux =)

thug_
thug_
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:33:26

Frags tres propres et precis, avec le gros viseur c´est encore plus impresionnant ^_ ^

super fort à l´usp, bref une bien belle vid´z

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 07:57:14

@ tom et themat2 c´est quoi le délire la??c´est les 3D qui ont win WCG et les seules outsider qui sont arrivés sont les k23 qui ont ponwed mouzesports gg et virtus pro..

et pour la vidéo bonne qualité mais les frags.....c´est du level low- les mecs en face et je te dit que c´est pas les fra

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 07:57:45

que c´est pas les frags des WCG

touche de merde

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:58:43

Je connais kodiak (joué avec lui) et je peux vous dire que il a juste mit tout ces meilleurs frags le hs quand il passe a peine la porte c´est de la moule pareil pour les 2 unscop à aztec.

Peut-être qu´il me own mais je peux vousdire qu´il n´est pas si fort que sa.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:01:47

Et ?
Justement, il a encore plus de mérite. Tu dis qu´il n´est pas fort, mais malgré ça, tu as vu c´te vidéo ? Elle est magnifique !

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:08:16

Je n´ai pas dis qu´il est pas fort j´ai dis qu´il est pas aussi fort que dans la vidéo : )

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:18:18

Y va pas mettre des frags pourris dans sa vidéo non plus... -_____-"

thug_
thug_
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:45:07

Y´aura toujours des rageurs..

Et vu sa precision aux guns je pense pas qu´il soit si nul que ca..

Sinon tu la croisé sur quel serv ?

Taipan
Taipan
Niveau 4
08 décembre 2005 à 19:11:24

Bon, arrêtons de s´enfoncer...
J´ai fait quelques recherches sur KODIAK, et il joue actuellement l´eurocup clanbase avec la team Ancients, compétition à laquelle aucune team française n´a pu se qualifier (défaite net des epz contre les b!ologic !) ...
Les Ancients sont, pour le moment, en tête de leur groupe et ont battu les reflex, lycantrophy ou encore les reason-gaming.
=> http://www.clanbase.com/warlist.php?lid=2372&post=1

Ces équipes sont consiérées comme l´élite ultime de cs:s sur le plan européen. Elles ont un niveau énorme, totalement inconnu en France (plus pour longtemps, je l´espère) ainsi que leur joueur.
Alors je veux bien qu´on critique la video sur le plan du frag, mais dire que c´est un "low-" ou qu´"il a juste mit tout ces meilleurs frags", c´est vraiment déplacé...
D´autant plus, que les Ancients et KODIAK sont arrivés en 1/4 aux WCG en s´inclinant de manière assez serrée contre les Virtus. Il s´agit donc d´un joueur de niveau international. => http://www.gotfrag.com/css/stats/player/2712/

Ca c´était une parenthère sur l´e-sport et la team Ancients, alors ne jugez par qqn sur une seule video, qui, a été faite en 3h sans sélection rigoureuse des frags, mais seulement des srceTV. Il a surtout choisi de soigner son intro afin d´en faire une vitrine pour source. Le reste des frags, il l´a choisi à la va-vite et ne montrent pas SON VERITABLE POTENTIEL.
Pour ceux qui s´intéressent à l´e-sport, à mon avis c´est l´un des meilleurs joueurs européens et gg pour sa video qui rend source beau !

La vidéo du moment