CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video Kodiak, team présente aux WCG 2005

elbosso
elbosso
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:10

lol GG la recherche taipan :)

J´aime trop les gars qui disent frags de low+
Qu´est ce qui faut pas entendre desfois !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:23:13

Apprneds a lire apian j´ai dit les mecs en face c´est des low t´a qua regarder 2.00m,3.10,4.104;37 et encore quelques uns ..Dans ces passages la les mecs ont dirait limites des bots et c´est sur que les ancients sont tres bon mais moi c´est le lelvel d´en face dont je parle surtout que il nya aucun frag des WCG dans la vidéo .et juste c´est pas des records sr tvs c´est des records in eyes , en sr tv tu vois pas l´arme et encore un truc (oui je suis chiant) mais les ancients sont pas du tout arrivés 4eme revois ton classement http://www.gotfrag.com/css/stats/smatches/124/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:24:11

les minutes que j´ai dit c´est 2.00 3,10 4,10 4,37

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:26:13

il a dis en 1/4 de finale il a pas dis 4e...

elbosso
elbosso
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:48

j´allais le dire Superwinner :)

Bref un top8 sur une compet international c´est quand mm une grande performance.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:29:28

Oups sorry mais bon ces wcg c´étaits un mini fiasco avec les teams 1.6 qui en avaient rien a foutres si les k23 sont arrivés aussi loin c´est parcquil avait de la préparation contrareiment aux autres sauf les 3D enfin bref un petit hs

elbosso
elbosso
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:40:41
  1. Fan-club-Method >> kelko2-teror

:lol: t´as pas honte ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:32:27

Pas mal la vidéo :)
C´est vrai que les frags sont pas exceptionnels par rapport à ce dont on était habitué sur 1.6 ; mais c´est le gameplay de Source qui enlève un peu ce coté "Ouaah ce frag :ouch2: " je pense :) .
Et, pour ma part, c´est la meilleure vidéo CSS que j´ai jamais vue :)

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 02:45:48

Mouarf je prefere celle de Jd >.>

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
13 décembre 2005 à 01:55:51

kk1 peut me dire a l´aide de quoi il fait une video et un montage de si bonne qualité ?? ?

fraps? virtual dub ?? merci

kover
kover
Niveau 6
08 janvier 2006 à 10:21:26

Je ne peux lire la vidéo sous aucun logiciel, si quelqu´un pouvait m´aidé... Realplayer il cherche une mise a jour, windows media player, codecs que je ne trouve pas (j´avais la version 9 ensuite j´ai téléchargé la 10) et quicktime sa marche pas aussi, je fais comment lol

kover
kover
Niveau 6
08 janvier 2006 à 10:22:23

je tiens a précisé que sur windows media player & real player j´ai le son

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:40:14

derniere version de windows media player

graystars
graystars
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:45:44

VLC media player .
Sa lit tout , et aucun codec a dl .

La vidéo du moment