Je ne peux lire la vidéo sous aucun logiciel, si quelqu´un pouvait m´aidé... Realplayer il cherche une mise a jour, windows media player, codecs que je ne trouve pas (j´avais la version 9 ensuite j´ai téléchargé la 10) et quicktime sa marche pas aussi, je fais comment lol