Bon finalement j´ai télechargé, et je ne suis pas decu. Le montage est tres propre, les prise HLTV de tres bonnne qualité et les frags sont vraiment bien.
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:25:01
Mdr jlé vu le lien...mais sur la page y faut cliqué ou :s
Tr1p_-
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:27:23
Le lien de Max payne est direct..
Blaz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:41:28
S4rge t´es un bad.
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:18
Sa me met sur un lien pour la looké avec quicktime...
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:11
You know why I am here, YOU KNOOOOOOOWWW, I glow when you are near, I GLOWWWWWWW.
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:03
you included/understood what I have say in top of the page
Lubu_Lord
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:22:56
N´y aurait-il pas un lien pour la télécharger sur le bureau ?
HqnnibqL
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:27:26
kodak team, avec des petits bérets noirs et tous rayés, en LAN ca gère niveau intimidation
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:42
C´est le mec qui s´appelle Kodiak ou la Team ? o_x
__akhenaton__
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:04:38
vous avez réussi à la dl vous?
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:07:06
Pas tous, mais moi oui.
Taipan
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:08:03
Ce lien marche, en tous cas chez moi : http://own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=5761&dlmirror=7771
__akhenaton__
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:10:28
il faut quick time?
superwinner
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:20:26
nan
__akhenaton__
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:24:37
ba moi le lien reste bloqué
__akhenaton__
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:25:39
j´ai éssayé avec IE et sa marche donc voila pour ceux qui n´y arrive pas...
__akhenaton__
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:26:24
en + sa dl a 480ko/s donc bah c´est cool
LoKtO
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:11:28
pour ceux qui voudrait plus de renseignement la team a Kodiak est acients : equipe national hongroise qui on perdu en 8eme de final contre les virtus.pro qui on fini 4eme de la competition. En tout cas j´aimerais bien la video de ces frag a la wcg car la c du inter.
supermoi1990
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:26
J´ai la flemme de dl, je dl a 60 ko/s, j´ai que de 512kbits/s. Alors c´est pas pour moi ^^