CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] evolution | présentation

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
14 novembre 2005 à 18:50:24

:salut:

La team :d) evolution evo| :g) vous souhaite la bienvenue :-)
Aprés la dissolution du clan #dK.| , nous avons décidé de prendre un nouveau départ et de créer une nouvelle team en gardant une leçon de nos erreurs passés ^^.

:d) notre site : http://www.evo-team.new.fr/

nous avons un serveur privé tickrate 100 qui nous sert uniquement pour les matchs, donc je ne donne pas d´ip.

Nous sommes middle (voir mid+ avec un bon TP)

les membres de la team :
Skwall
Vash_vador
Spe6mN
thc
Babakool
Ark (alias Ps6kopat)
Greendark

Nous recrutons actuellement :cool:
Notre recrue idéale a + de 16 ans, un bon level individuel ainsi qu´une expèrience en match correcte. Assez mature et sociable, quelque capacités de strateur, voir un bon sniper.

Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn (mon adresse msn est la même que mon adresse mail).

@ bientôt tout le monde :ok: et hf ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:51:29

GL pour le topic.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:51:38

Bonne chance pour ta team. ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:54:49

Hey !
bonne chance :)

Yop_framboise
Yop_framboise
Niveau 2
14 novembre 2005 à 18:55:15

Et mais je connais votre Team !!
Tres fair play et pas mauvaise ! :)

Continuez come ca

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:00:20

Bonne chance :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:43:34

Bonne chance :)

Très joli l´intro

_-_---__
_-_---__
Niveau 2
14 novembre 2005 à 19:54:00

bonne chance ...

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:03:56

merci ^^

Spe6mN
Spe6mN
Niveau 2
14 novembre 2005 à 20:08:56

Salut :)

Menbre des eVo :p

Je suis content d´avoir lus les topic disant que nous etions fair play . dans le passé il y a eu des petit soucis , notament avec la team jvc.

le leadeur a dis : faite vivre ce topic alors je le fais vivre :) youuuuupi ! c´est pas trop bien nan ?

Sinon quelqu´un c´est quand de_nuke et l´autre militia je crois arrive sur notre bon vieu source ?

je vais faire un petit rappel pour les rates :)

rate 80000 / cl_cmdrate 101 / cl_updaterate 101 / cl_interp 0.01 .

Voili ! alors je tiens a dire aussi que le ping de net_graph 3 et celui du tableau de score sont FAUX ! votre vrai ping est l´orsque vous tapez : ping dans la console !

Avec ces commande le jeu seras beaucoup plus reactif :)

voila ! amusez vous bien :) a bientot sur CSS

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:30:48

:salut:
Je suis intéréssé par votre demande de recrutement car votre team a l´air bien sympa :)
Alors je me presente j´ai 14 ans, je joue a CSS depuis 3 mois environ mais je n´ai jamais eu de team donc pour savoir mon niveau je ne peut pas trop vous dire mais en ffa je me débrouille assez bien. Sinon niveau snipe la encore je pense avoir un niveau assez corect et les capacités de strateur je sais pas trop :o)).
Niveau disponibilité je suis la tout les soirs en général et le weekend aussi sauf exception.
J´espere que vous prendrez ma demande en considération :)
Mon msn: VinceCarter_393@msn.com

ArK27
ArK27
Niveau 1
14 novembre 2005 à 20:33:07

Yop
Je suis aussi un menbre des eVo :)
Venez aussi sur notre site pour faire vivre notre forum ^^. gg swkall pour l´intro :p
Sinon on cherche un bon strateur si yen a un mon msn c´est psykopat52200@hotmail.fr xD
++ et faites vivre ce forum :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:34:05

AlphaCarter, plus de 16ans.

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:36:01

Ouais je sais j´ai vu mais bon je pense que je suis assez mature contrairement a pas mal de gamin de ce forum.

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:40:15

salut AlphaCarter !
désolé mais je pense pas que ça ira...
déja 14 ans c´est un peut juste, il faut que tu puisse t´entendre avec le reste de la team qui a plutôt 18 ans en moyenne. Ensuite 3 mois de jeux css c´est pas terrible, mais ce qui le fais vraiment pas c´est que tu n´a jamais eu de team :).
malgrés tout je prend ton msn et je te contacterais pour faire un pti match histoire de voir.
^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:40:18

Bonne chance à vous :o))

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:43:41

Ok skwall merci beaucoup :)

ArK27
ArK27
Niveau 1
14 novembre 2005 à 20:44:00

Sinon juste pour information nous sommes inscrit à clan-france que nous alons commencer des matchs sur cf le week-end prochain. Par la suite nous allon nous inscrire à d´autres competitions aussi... sinon je te laisse voir avec Skwall AlphaCarter...
Nous avons aussi un chan IrC => #evo.fr

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:57:22

J´ai été recruté chez eux à 14 ans, il croyaient que j´en avait 18, seul Seti était au courant ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:58:00

Le vilain Carth. :o))

La vidéo du moment