La team
evolution evo|
vous souhaite la bienvenue 
Aprés la dissolution du clan #dK.| , nous avons décidé de prendre un nouveau départ et de créer une nouvelle team en gardant une leçon de nos erreurs passés ^^.
notre site : http://www.evo-team.new.fr/
nous avons un serveur privé tickrate 100 qui nous sert uniquement pour les matchs, donc je ne donne pas d´ip.
Nous sommes middle (voir mid+ avec un bon TP)
les membres de la team :
Skwall
Vash_vador
Spe6mN
thc
Babakool
Ark (alias Ps6kopat)
Greendark
Nous recrutons actuellement 
Notre recrue idéale a + de 16 ans, un bon level individuel ainsi qu´une expèrience en match correcte. Assez mature et sociable, quelque capacités de strateur, voir un bon sniper.
Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn (mon adresse msn est la même que mon adresse mail).
@ bientôt tout le monde
et hf ^^