CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] evolution | présentation

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:55:40

meme pas 15 encore? :p)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:37:38

des middles :sarcastic:

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:38:17

Le 24 pas le 21 ^^

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:19:31

quoi N1cosoFt ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:37:10

Mon frère c´est le 23 novembre. :coeur:

r0otS
r0otS
Niveau 2
15 novembre 2005 à 20:56:22

Carth- était sûrement plus actif que maintenant ... lol

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:00:07

qui sais c´est peut etre lui le flooder masqué :fou:

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 novembre 2005 à 17:37:45

Hmm, comment faire vivre ce topic :

:d) :d) :d) :fete: :g) :g) :g)

Joyeux Noel .... bon ok je sors

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 00:36:35

bon aprés la défaite de ce soir je retire tout ce que j´ai dit sur middle+ lol :p

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 01:33:58

les eVo seek un Strateur/Coach expérimenté !!

ArK27
ArK27
Niveau 1
17 novembre 2005 à 17:14:04

ah ? vous avez perdu vs qui?^^ c´est un peu normal aussi... j´etais pas la xD

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 18:14:48

contre les LEP.. jsui deg sèrieux c´été un match de merde y´avé pas de level..

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:22:16

:o))

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
18 novembre 2005 à 23:08:09

Salut moi c´est vash_vador un autre membre de eVo =^^=

Alors ?

www.evo-team.new.fr !! faut s´incrire les amis !! !

^^

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:09:04

Salut Vashounet ? La forme ?

J´ai posté un ptit truc sur votre site et je me suis inscrit également

C´est cool d´avoir recréer une team !! (Et ca pourrait peut être m´interesser héhé)

Bonne continuation

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
19 novembre 2005 à 13:57:01

ShoOgGy !!

:coeur:

Cool que tu reprennes css !! !!!!!

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:36:47

yeah shooggy bon retour dans le monde violent et ingrat de cs :)

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:29:23

Ingrat ? non! j´ai toujours beneficier d´une moule incroyable héhé

On joue ensemble bientôt ? Toujours sur Xfire ?

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:38:54

Biensur shooggyy !! !!

Tien mon mail

Vash_crrb@hotmail.com

^^

rogerleboucher
rogerleboucher
Niveau 1
20 novembre 2005 à 13:25:10

:salut: je conné po votre team mé bon !

est ce qe vs n avez po de serv public pour
tater de votre niveau ?d omage...

si vs pouviez m indiqé sur qel serv vs jouer en générale et son ip pour vs rencontré vila !

mon arme pref :le snipe !!

bye bye a vs ls evo| et bonn chance a counter !

La vidéo du moment