je conné po votre team mé bon !
est ce qe vs n avez po de serv public pour
tater de votre niveau ?d omage...
si vs pouviez m indiqé sur qel serv vs jouer en générale et son ip pour vs rencontré vila !
mon arme pref :le snipe !!
bye bye a vs ls evo| et bonn chance a counter !