CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] evolution | présentation

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:59:27

J´étais en fake nick aussi x)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:59:44

L´imposteur :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:02:39

Ca se met Carth c´est View mais il veut pas l´avouer. Il s´auto-ban pour faire plus vrai et tout. :o))

ArK27
ArK27
Niveau 1
14 novembre 2005 à 21:04:30

lol :p

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:04:48

WallJump on sait que c´est toi View..

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:06:21

Grilled.

WallJump left the forum. (Disconnected by user)

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:38:47

ah c´etait toi le boulet d´hellper? :-p

sinon cette team me dit quelque chose :p)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:51:29

ahahah carth recruted par dk.... :lol:
plus de 16 ans, spour eviter boulz?

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:52:43

oula mais c´etait y´a longtemps ^^
c´etait le debut des TDK :)
a l´époque on recrutait sans trop de condition, normal pour une team qui debute :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:54:12

lol, vous seriez pret a recruter carth quand meme malgré qu´il n´ai pas 16 ans maintenant?

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:22:37

apparement ils ne recrutent que +18 ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:23:18

et puis il n´a que 15ans il me semble :-p

Boobalou_l_Ewok
Boobalou_l_Ewok
Niveau 5
14 novembre 2005 à 23:27:17

J viens volontier dans votre team , vu que j´ai quand même une expérience de + de 10 mois et beaucoup de match dans mes anciennes teams en ma faveur , mais avec cette erreur de Maj !! !!! Enfin dès que counter remarche enfin , j vous contacte , essayer au moins de me tester :p)

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
15 novembre 2005 à 00:10:03

carth t´avais 14 ans ? lol...
tu nous fait marché en nous disant que tu nous a fait marché ou tu nous a vraiment fait marché ? xD
pti con va...

pour ceux qui veule être testé prennez mon msn :)
ou donnez le votre

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:41:12

-seti- Posté le 14 novembre 2005 à 22:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah c´etait toi le boulet d´hellper? :-p

Héhé ^^

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:53:08

a propos de l´âge j´ai dit 16 ans mais y´en a, a 14 ans ils sont + mature que d´autres a 18 donc bon...
le + important c´est la motivation et ce que vous pouvez apporter a la team ^^

-Greendark-
-Greendark-
Niveau 2
15 novembre 2005 à 17:21:44

Hop j´susi aussi un membre eVo mais on dit aussi 16 car moins de 16 ans de jeux online ca veut dire pas assez bon niveau lol.
Moi par exemple j´susi né j´me susi callé devant un PC et j´ai fait du mario online. xD

Boobalou_l_Ewok
Boobalou_l_Ewok
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:23:57

Moi je peux apporter la gaieté , la joie , une bonne visée à l´Ak et au deagle et un superbe maniement du couteau , sans me faire remarquer .
Mais la mise à jour de counter bug :snif: :snif2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:23:59

rlf

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:43:10

Notre cher Carth n´a pas encore 15ans ! Cependant ne l´oubliez pas le 21 novembre :)

PS:Tu m´en veux pas de l´avoir dit publiqueent? xD
:coeur: Carth :coeur:

La vidéo du moment