Ho ?
Un snipe ^^
Tu peu me dire ton age stp? ^^
alors non on a pas de serveur public car si on en prend un ça sera de la qualité sauf qu´on a pas encore gagné a euromillion on atend les server ou je joue ça dépend.. h2o, nitroserv 01 et 07...et puis voilà pas trop trop de ffa en fait ^^
cool cette team ^^
au passage