CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|LVL|

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:20

Bonjour,

A votre avis, d´après ce screen, je me situe dans quel lvl ? (Je suis Nicolas Deagle pro je précise)
http://img388.imageshack.us/img388/4597/classment9fp.jpg

Merci d´avance.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:28:03

Tu ne peut pas savoir tout lvl en ffa...

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:17

"FFA" ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:28:51

Free for all

donc pas en war

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:52

Ah, Free For All.
Ca signifie quoi dans le jeu ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:29:11

Mais en faisant abstraction de ce détail ...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:32:59

Que je rigole nicolas d´hier qui ma saoulé sur le serveur? .

Bréf ..

paulou
paulou
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:34:03

bah vu que apparemment tu campes sur cs assault tu ne vaux rien
(je déteste les gens qui campent a cet endroit)

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:35:47

Chai pa pk mais les gars ki vienne demander leur lvl et ki de plus ne connaisse pa le mot FFA c surement des noob

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:37:03

regarde le screen, chu pas non plus un noob :hum:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:37:21

Non mais lui c´est un cas. Attention ne lui dit rien il stress vite :)

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:39:03

Mec le FFa ca signifi absolument rien si ca se trouve en face de toi yavait des manchot
Et pi e war si ca se trouve tu vo pa un pillule -_-

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:39:19

ouaaaaou kel score de ouf!!!
on peu rien dire la, meme moi ki ai fai un 78-9 hier on peu pas dire que je suis bon si je le montre

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:40:12

Oué nan mais il comprenne ke le skill se voit pa en FFA

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:40:51

Hier son score etait de 1-4. Puis aprés de -2-6. Car monsieur à 13 ans et c´est pas ce controlé. Il sais pas joué il tk, il insulte. Bréf une belle mentalité. Comme il le dit lui même il est stréssé :) .

Avant de montré des screens essay de savoir c est quoi ffa naab :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:41:52

J´ai TK parce que tu m´avais pété les couilles, tu faisais moins le malin quand tu avais 5 balles de Deagle dans le crâne :oui:

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:42:03

Tu parle a ki ? la je sui pu :gne:

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:42:29

Arg quand je regarde son pc et moi qui ai un 2600+,256DDR et une 9200 je suis deg lol

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:43:04

nan mais je voi le genre de americanlife :
No skill ki a fait un bon score sur assault ( map brouillon pr moi ) et ki ve se faire passer pour ce kil est pa

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:44:19

Bon, eh bien je vois que l´ambiance sur ce forum est toujours aussi pourrie, et pourtant Viewtiful Joe n´est pas là :honte:

La vidéo du moment