Hier son score etait de 1-4. Puis aprés de -2-6. Car monsieur à 13 ans et c´est pas ce controlé. Il sais pas joué il tk, il insulte. Bréf une belle mentalité. Comme il le dit lui même il est stréssé
.
Avant de montré des screens essay de savoir c est quoi ffa naab 