Alors comment je ferais pour avoir le nom en surbrillance, à ton avis ?
Cassouletman
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:29:58
a ui excuse moi je sui sur un ordi potable et mon ecran était pa bien incliné
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:32
Qu´est-ce qu´on invente plus...
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:35:23
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:36:40
ha lala. arrété de le cassé le pauvre. faut pas etre trop mauvais. le seul truc qui demande c son lvl. donc donné lui se qu´il ve et laissé le afin qu´il se barre au plus vite
stikmou69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:21
Je crois que ont lui à donné a ce stressé son niveau page précedente .
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:38
Comment on pourrait lui donner une idée de son lvl avec son screen ?
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:58
Et pour votre information, je n´suis pas en train de camper mais de me balader dans les conduits
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:41:50
mais on s´en fou du lvl que vs lui donné, faites le plaisir comme sa il va se barré
stikmou69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:43:41
Blaz lui à bien répondu pagé précédente .
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:44:14
J´sais pas si je préfèrerais que ce soit toi qui te barre, _evangelion_, ou ammericanlife...
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:47:31
Sympa :hum!
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:48:14
c genre de réfléxion tu pe te les gradé WallJump. S.T.P
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:48:41
_evangelion_ Posté le 11 novembre 2005 à 12:41:50
mais on s´en fou du lvl que vs lui donné, faites le plaisir comme sa il va se barré
Pareil pour les tiennes.
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:50:23
ok. mais je voudrais savoir pk tu voudrais que je me barre. répond moi stp
Choubidou
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:52:22
Car tu es dénudé de toute intelligence, même éphémere
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:54:47
c marant comme koi kelke personne suce bien les boules kan c pour etre au coté d´un keum qui est dans une team assé bien réputé. donc Choubidou pouré tu, stp, gardé de meme té réfléxion ? la question été déstiné a WallJump
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:55:24
merci
Choubidou
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:57:24
Hum, jai deja une team et je veux pas être avec WallJump il est nul