dit moi evangelion tu te prend pour qui pour dire répondé lui kil se casse ect ? qui te dit que c pas toi qu´on veut voire partir ? arrete detre ossi sur de toi sa te fera du tord Apres oui walljump est ig 1.6
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:16:53
Carth
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:48
Euuh ... je suis la mode :
_evangelion_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:31:24
ba faudré savoir, aparement hier ils vs cassé les couilles maintenant c le bon pote ?