Je v pa poster mes screen ou je fais des ratio de 10 sinon yen a pr 1 heure et le FFA veut rien dire
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:46:53
je sais mais tsé moi aussi je fait un 10-0 jai un kdr de 10, mais t´es dans quel team ou ta quel lvl quoi pour savoir
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:48:02
Team #PHX.es Pouvais pa rentre #PHX jai pa 18 ans :´(
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:49:02
lol =] je connais pas! par contre ta pas lip de ton serveur pour voir un peu le lvl qui a?
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:50:46
Ip du serv : 85.12.140.147:28910 Site : www.team-phenix.com
Shadix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:51:18
un bon score en FFA ne veut rien dire sauf ptetre si tu leur met 40-1 sur 7 ou 8 round mas bon et en war avoir un mauvais score ne signifi rien puisque c´est une war que donc pas uniquement pour le frag...
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:52:10
En war les meilleur sont ceux ki ont le meilleur team play et ceux ki joue tactic surtout pour la cover de bombe par exemple
Max_Payne_007
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:54:41
all deja americanlife quelqu´un qui demande son lvl est un n00b car il fait style "je suis trop fort regardez mon score..." alors que je voi rien d´extra! donc... NaaB!!
Ciao
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:56:13
ton pseudo est rayden en ffa? moi c´est toujours powder donc j essayerai de joué quand tu sera sur le serveur
r0otS
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:08:38
ShadiX Posté le 10 novembre 2005 à 19:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un bon score en FFA ne veut rien dire sauf ptetre si tu leur met 40-1 sur 7 ou 8 round mas bon et en war avoir un mauvais score ne signifi rien puisque c´est une war que donc pas uniquement pour le frag.
ShadiX le vieux sage
-seti-
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:16:23
c´est facile de voir ton level la meme pas besoin du score
vu ou t´es en train de camper sur un assault tu ne peut etre qu´un gros noob les gars qui campent ici c´est des incapables
donc t´es a peu pres low -
Ble4Ch
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:32:00
Pyjamas => Merci
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:48:14
En war j´ai des scores de merde, je joue les objectifs.
Shadix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:53:46
tfacon meme en FFA ta des scores de merde xD
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:54:15
lol grave xD
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:54:49
lol xD lol j´ai des scores de merde en ffa xD si tu veux lol xD