CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|LVL|

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:44:42

Rayden lvl?

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:45:03

Rien a dire

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:45:48

Je v pa poster mes screen ou je fais des ratio de 10 sinon yen a pr 1 heure et le FFA veut rien dire

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:46:53

je sais mais tsé moi aussi je fait un 10-0 jai un kdr de 10, mais t´es dans quel team ou ta quel lvl quoi pour savoir

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:48:02

Team #PHX.es
Pouvais pa rentre #PHX jai pa 18 ans :´(

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:49:02

lol =]
je connais pas! par contre ta pas lip de ton serveur pour voir un peu le lvl qui a?

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:50:46

Ip du serv : 85.12.140.147:28910
Site : www.team-phenix.com

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:51:18

un bon score en FFA ne veut rien dire sauf ptetre si tu leur met 40-1 sur 7 ou 8 round mas bon :) et en war avoir un mauvais score ne signifi rien puisque c´est une war que donc pas uniquement pour le frag...

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:52:10

En war les meilleur sont ceux ki ont le meilleur team play et ceux ki joue tactic surtout pour la cover de bombe par exemple

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:54:41

:salut: all
deja americanlife quelqu´un qui demande son lvl est un n00b :ok: car il fait style "je suis trop fort regardez mon score..." alors que je voi rien d´extra! donc... NaaB!!

Ciao

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:56:13

ton pseudo est rayden en ffa? moi c´est toujours powder donc j essayerai de joué quand tu sera sur le serveur

r0otS
r0otS
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:08:38

ShadiX Posté le 10 novembre 2005 à 19:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un bon score en FFA ne veut rien dire sauf ptetre si tu leur met 40-1 sur 7 ou 8 round mas bon et en war avoir un mauvais score ne signifi rien puisque c´est une war que donc pas uniquement pour le frag.

ShadiX le vieux sage :-p

-seti-
-seti-
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:16:23

c´est facile de voir ton level la
meme pas besoin du score

vu ou t´es en train de camper sur un assault tu ne peut etre qu´un gros noob
les gars qui campent ici c´est des incapables

donc t´es a peu pres low - :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:32:00

Pyjamas => :sors:
Merci :-)))

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:48:14

En war j´ai des scores de merde, je joue les objectifs.

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:53:46

tfacon meme en FFA ta des scores de merde xD

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:54:15

lol grave xD

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:54:49

lol xD
lol j´ai des scores de merde en ffa xD si tu veux lol xD

...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:36:45

j´aurait pas fait mieux x)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:26:53

sa se trouve c mm pa lui nicolas deagle pro ^^

La vidéo du moment