Voici une bonne nouvelle pour tout ceux qui en ont marre d´avoir low fps sous source.
Mon cher ami rFlex (il est laid mais c´est pas de sa faute) m´informe qu´il vient de sortir son nouveau script pour augmenter ses fps.
Au programme :
- 4 modes de détail :
MAX - Qualité Extra-basse. Tous pour une jouabilité parfaite.
High - Qualité très basse. Les détails parfois énervant du mode MAX sont enlevés.
Optimisé - Qualité haute. Petits details en moins. Bonne qualité graphique.
None - Qualité extra-haute. Tout pour des graphismes rêveurs.
- Possibiliter de switcher entre les modes avec les commandes :
fps-max
fps-high
fps-medium
fps-none
- Commandes inutiles supprimés.
- Commandes ajoutés.
- Certaines Variables modifiés.
Le script à mettre dans son fichier cfg est disponnible ici :
http://codeurphp.free.fr/downloads.php?categorie=arts&showid=4&action=download
Enjoy! 