CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Max-script FPS

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:30:30

Voici une bonne nouvelle pour tout ceux qui en ont marre d´avoir low fps sous source.

Mon cher ami rFlex (il est laid mais c´est pas de sa faute) m´informe qu´il vient de sortir son nouveau script pour augmenter ses fps.
Au programme :

- 4 modes de détail :
MAX - Qualité Extra-basse. Tous pour une jouabilité parfaite.
High - Qualité très basse. Les détails parfois énervant du mode MAX sont enlevés.
Optimisé - Qualité haute. Petits details en moins. Bonne qualité graphique.
None - Qualité extra-haute. Tout pour des graphismes rêveurs.

- Possibiliter de switcher entre les modes avec les commandes :
fps-max
fps-high
fps-medium
fps-none

- Commandes inutiles supprimés.
- Commandes ajoutés.
- Certaines Variables modifiés.

Le script à mettre dans son fichier cfg est disponnible ici :

http://codeurphp.free.fr/downloads.php?categorie=arts&showid=4&action=download

Enjoy! :)

Newguy12354
Newguy12354
Niveau 3
26 octobre 2005 à 03:28:39

Bon, je viens d´aller sur cs:s mais ca prend 1 minute pour loader les infos de sept serveurs environ, est-ce à cause du changement de mon routeur(car l´ancien a lacher) ou est-ce un probleme global?, pourriez vous vérifier?

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:37:55

Merci Atomicboy si ca marche bien, je te dois une fière chandèle ainsi qu´à rFlex.

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:38:53

A rFlex ? t´as fumé quoi la Blazounet ? :coeur:
Merci Ato :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:57:58

Bah c´est rFlex qui a fait ce cfg, merci de l´avoir host je peux pas m´inscrire sur leur foutu site.

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:58:39

moi je gagne rien en fps lol

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:06:29

tu vois la difference dans les grosse action sinon quand y a personne ta a peut pres le mm nb de fps avec ou sans mais genre quand ta 5 mec autour de moi tu sens la difference.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:47:08

En fps-none les graphismes sont améliorés, textures lissées ou tout normal à fond ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:08:15

Carth- : P´tet parce que c´est un peu moi qui l´ai fait le script non ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:12:54

Ptet que je lsavais pas non ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:28:44

En tout cas chapeau rFlex pour ce script, j´utilise max fps et vraiment énorme, 60-70fps constant et fini les vieille wait pour que le viseur reprenne sa forme basique.

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:32:01

Alors ces quoi ces "aggressions" à deux balles? J´t´ai donné la permission de mettre un lien vers mon script sans passer par mon site ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:34:57

bah ta raison attaque le en justice pour sa!

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:52:15

rFlex reste tranquille, il a fait ça pour se qui ne peuvent pas s´enregistrer sur TON site. Du genre moi et beaucoups d´autres, d´ailleurs je doit attendre un host de ta nouvelle version pour les skins lumineux.

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:55:19

Omfg les fautes que je fais, se -> ceux, doit -> dois.

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:28:48

Ben dis moi comment ça se fait que t´arrives pas à t´inscrire?

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:30:17

c´est le probleme de la flemme :) la faciliter est plus rapide et plus simple :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:32:09

rFlex Posté le 26 octobre 2005 à 15:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors ces quoi ces "aggressions" à deux balles? J´t´ai donné la permission de mettre un lien vers mon script sans passer par mon site ?

Agressions ? :question:
Et TON script, il utilise des commandes du jeu, a moins que tu n´aies toi même programmé le jeu, j´ai le droit d´heberger ce script.

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:36:20

Et ? Counter-Strike utilise le Direct3D, j´ai donc le droit d´héberger Counter-Strike.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:48

et MOI je mange des pâtes sauce bolo ce soir.

La vidéo du moment