bons j´ai pas lue le debut du topic
mais pour l´install il faut tout deZiper dans le dossier ....source\cstrike\cfg. apres pour changerde mod tu enleve // <----l´espace aussi il faut l´enlever. et tu rajoute // au mod que tu neveut plus. et si(comme moi) les perso semble avoir desmirroire sur le gueul, tu ouvre le fichier fps-max et tu change la valeur du bummapping 1 ou 0