Lorsque je remplis le formulaire d´inscription et que j´accepte la chartre il me mets ça :
http://img358.imageshack.us/img358/663/problregepz5dg.jpg
Alors que bien sûr tout les champs sont déjà bien remplis au préalable et rien n´y fait.
Arrêtez de vous foutre sur la gueule aussi, ca sert à rien, si les inscriptions marchent pour tout le monde je pense que Carth le sortira de son ftp.