CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Max-script FPS

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:02:19

rFlex Posté le 26 octobre 2005 à 17:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ? Counter-Strike utilise le Direct3D, j´ai donc le droit d´héberger Counter-Strike.

Et pourquoi n´en aurais je pas le droit ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:04:53

des tagliatelle ou des spagetti ?

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:05:07

Ecoute, comprends que si on héberge un fichier sur un site à inscription obligatoire ce n´est pas pour rien.

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:07:27

Je comprends tout a fait que vous vouliez des membres pour votre site, mais je ne fais que simplifier la démarche au forumeur.

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:12:27

Carth- Posté le 26 octobre 2005 à
Ptet que je lsavais pas non ?

J´avais mal lu le "pas", en conséquence j´ai cru que tu disais

Carth- Posté le 26 octobre 2005 à
A rFlex ? t´as fumé quoi la Blazounet ?
Merci Ato

exprès pour m´offencer. Toutes mes excuses :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:13:20

tres philosophique ta carte de visite rFlex -_-´

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:16:19

oui enfin plutot que exactement pareil j´aurrai mit identique parce que c´est 2 mots ne son pas pareil :) et que identique correspont mieu m´enfin apres...

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:17:08

Lorsque je remplis le formulaire d´inscription et que j´accepte la chartre il me mets ça :

http://img358.imageshack.us/img358/663/problregepz5dg.jpg

Alors que bien sûr tout les champs sont déjà bien remplis au préalable et rien n´y fait.
Arrêtez de vous foutre sur la gueule aussi, ca sert à rien, si les inscriptions marchent pour tout le monde je pense que Carth le sortira de son ftp.

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:19:50

vous trouvez pas que le mec au milieu a guauche il a une sale tête xD

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:20:09

Damn moi aussi j´ai mal lu oubliez les quelques lignes où je fais le médiateur, ce qui me va fort mal.

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:23:06

a part sa je trouve le nom mal choisi j´aurrai trouver sa plus logique script max-fps ou max-fps script enfin bon moi jmen fou j´ai pas besoin de l´utiliser :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:27:35

Blaz : Peut-être as-tu oublié de définir ton pays?

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:33:18

Spaghettis.

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:34:29

ah cool moi je mange une pizza se soir :p

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:35:02

Merci a toi Carth pour le FTP.

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:40:27

Hum vous pouvez expliquer comment on s´en sert ? car il y a plein de fichir cfg et je ne sais pas si je dois rentrer des commandes ou simplement le mettre dans le dossier csstrike

rFlex
rFlex
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:57:23

Tu les mets dans le dossier cstrike/cfg

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:59:20

Non, j´ai bien indiqué France ainsi que tout les champs. Les inscriptions fonctionnent-elle sous Firefox ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:08:09

Je me suis inscrit sous Firefox.

rFlex
rFlex
Niveau 6
27 octobre 2005 à 00:13:27

Le site a été testé sous Firefox uniquement. On a ensuite du faire quelques modifs afin que ça fonctionne correctement sous IE. Donc à la base, ce site fonctionne bien mieux sous Firefox.

La vidéo du moment