CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Max-script FPS

X-L
X-L
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:24:32

étrange le script ne change absolument rien chez moi je reste bloquer dans les 70 fps(en pleine action) comme si ma cg etait bridée.

les graphismes deviennent bien pourri mais ca change rien

etrange etrange

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:32:58

Je viens de réssayer rien n´y fait.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:40:19

bah moi comme je suis un gros boulz qui ecrit depuis un vieu portable en 800x600 j´ai bien mit 10-20min avant de trouver ou s´inscire xD

puis au faite l´insciption marche bien chez moi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:44:48

Suppression du Lien FTP, comme ca probléme reglé, sujet clos, si vous voulez le script, inscrivez vous sur le site de sont AUTEUR

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:48:38

euuuuh nan :fou:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 octobre 2005 à 01:07:00

rFlex y a un pb sur ton site pour se register. Meme quand on remplis tout les champ on a le droits a une joli page avec : Vous n´avez pas rempli tout les champs necessaire ect ect. On est plusieur a avoir eu ce pb :s

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 octobre 2005 à 01:29:03

mdr le boulz qui est passé directement de la page 1 a 3 et qui se trouve a répété se que les autre dise ^^ Sa se voit que je refréquente des polonais en ce moment moi :coeur:

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:37:23

bah vient dans ma team de boulz lokto xD

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:29:48

"Suppression du Lien FTP, comme ca probléme reglé, sujet clos, si vous voulez le script, inscrivez vous sur le site de sont AUTEUR"

\o/

Dans la série Régis est un c*n, Régis n´a pas compris que des personnes peuvent pas s´enrigistrer.

La prochaine fois Régis et l´eau chaude.

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:37:16

Veuillez m´excuser d´avoir essayé de rendre service.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:10:28

Tu es pardonné carth :p

De tte facon moi me suis pas register j´ai utiliser le lien de carth.. Merci à lui :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:07:52

Le problème n´est pas là Carth-, c´est juste que j´aurais aimé que tu en fasses la proposition avant.

NOTE : Blaz a apparement réussi à s´enregistrer -_-

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:08:40

:bravo:

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:26:31

En effet mon compte est créé mais par l´intermédiaire de Mike. ( d´ailleurs il m´a collé un mdp vraiment génial )

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:29:34

je vien de comprendre que rflex est un epz lol

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:35:46

\o/ Youhou miss blonde 2005 a un concurrent de poids !

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:38:27

lol taggle le lauw- :p

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:50:31

selon shadix on a win grace a lui hier, alors qu´il jouait pas, c´est magique.... et rFlex oui il s´est inscrit grace a moi et mon mdp en sable -_-

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:52:56

bah oui parce que tu crois que lokto est venu tout seul ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:55:22

Euh rFlex, j´ai tout enlrvé mais j´ai toujours les skins à la predator :(

La vidéo du moment