CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Prochain Cs !

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:16:44

Salut je sais pas si vous etes vous aussi au courant mais en regardant la télé aujourdhui planté sur mon canapé comme un gros lard en bouffant des Snikers J´entendi alors un news sur L´E3 Allemend :) Et un testeur francais Tester plusieurs jeux tout commence avec PES5 ect... et la j´entend " Et oui c´est la surprise de valve Un nouveau counter va sortir La version 2.0, Plusieurs gamers ne s´y attendais pa mais valve l´as fait"... BlaBla Bla Et la j´etait Fixé Entrin Dme Graté Les Couilles Et mon snikers dans la bouche je mattais les images E-N-O-R-M-E
Des Grafismes Sublimes!
Encore Apres il expliquer que la version source etait en faite la version beta de la version 2.0

VOila je vous fait part de mon bonneur a vous mais zamis les Gameur ( C rigolo sa rhyme ! :lol: )

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:18:54

QUOI!!!!!!!!! :ouch: :ouch2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:20:10

:rire: fake :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:20:16

Vive les mythos, moi j´ai vue superman dans ma cave hier, il chercher une souris qui avez fais un braquage a la bank :sarcastic:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:20:36

:oui: :ok:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:27:54

:lol: view en fait c pas vrai

il est sortit de la planete mars celui la :honte:

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:28:32

J´en Met MA Main a coupé!! j´etait sur le serveur des Joe Team ya un autre joueur qui regardé

J´en met aussi ma bite a coupé alors svp deja kelle est petite :) :lol:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:29:12

:lol: tipedro

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:30:54

les mithos sont de retour :rire:

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:32:23

Non je vous jure allé demandé a la joebare team!!

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:32:38

Counter-strike:source est aussi appeler cstrike 2.0

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:33:13

voila la preuve que c un mitho

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:48:11

Counter strike source = Counter Strike Source 2.0BETA!

Allé Balancé les MSN POur lEs PARIS!

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:55:57

Pfff.....fake... sinon les sites sur HL² en aurait déjà parlé !

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:06:32

isaoutibe Posté le 01 octobre 2005 à 20:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
view en fait c pas vrai

il est sortit de la planete mars celui la

Dans de la planete snickers :D

ok je sors

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:14:53

MIHTO

Blaz
Blaz
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:17:44

Moi je le crois, un gosse de 13 ans a surement raison comparé des faits déjà établis.

MwA JE PARI 20€ mor 2 lol !! !

201291
201291
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:26:20

mitho ...

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:12:33

Il a raison

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
01 octobre 2005 à 22:31:37

J´ai raison :) balancé les msn pour les paris

La vidéo du moment