Salut je sais pas si vous etes vous aussi au courant mais en regardant la télé aujourdhui planté sur mon canapé comme un gros lard en bouffant des Snikers J´entendi alors un news sur L´E3 Allemend
Et un testeur francais Tester plusieurs jeux tout commence avec PES5 ect... et la j´entend " Et oui c´est la surprise de valve Un nouveau counter va sortir La version 2.0, Plusieurs gamers ne s´y attendais pa mais valve l´as fait"... BlaBla Bla Et la j´etait Fixé Entrin Dme Graté Les Couilles Et mon snikers dans la bouche je mattais les images E-N-O-R-M-E
Des Grafismes Sublimes!
Encore Apres il expliquer que la version source etait en faite la version beta de la version 2.0
VOila je vous fait part de mon bonneur a vous mais zamis les Gameur ( C rigolo sa rhyme !
)