des news sur un prochain half-life/cs yen na eu beaucoup,reste à savoir si yen n´a des vrais
jeudi 26 mai 2005
Half-Life³ : Tomorrow
Le nouvel épisode de la grande saga Half-Life a été confirmé pour très bientôt (par des sources aussi sûr qu´anonymes). Ce nouvel opus devrais nous replonger dans la peau de Gordon Freeman encore un peu plus loin dans le futur et ce déroulerait sur différentes planètes amenant le Freeman à utiliser des véhicules variés comme des hélicoptères de combat, des sous-marin ou des vaisseaux spatiaux, le tout dans un environnement toujours plus réaliste et une IA digne de matrix ou terminator.
La sortie d´Half-Life³ : Tomorrow s´accompagnera bien évidement d´une nouvelle version de Counter-Strike, Deathmatch et Day Of Defeat et est programmé pour le 30 février 2006. En attendant 2 petits screens en exclusivité :
Une suite pour Half-Life²
Pour rester dans l´actualité d´Half-Life, une autre nouvelle, que dis-je, rumeurs semble se diffuser sur la toile. Il parrait que Valve aurait annoncé la sortie prochaine d´un addon pour Half-Life². Le prétendu nom de cette addon est Aftermath. Il paraîtrai que cette suite repartirai de la fin de HL², dans la citadelle de City 17. Nous incarnerions toujours Gordon Freeman mais Alyx pourrait jouer un rôle beaucoup plus important.
Cet addon devrait durer un peu plus d´un tiers du temps d´Half-Life² (les mauvaises langues diront 10 minutes) et devrait sortir en version steam et boite au mois de septembre (les mauvaises langues ajouteront « 2012 »). Bizarrement pour le moment peu de screen sont disponibles, et les deux que nous avons trouvé sont peu probant ... de là à parler d´un fake ...
copier/coller du site 17 buddies news du mois de mai