CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Prochain Cs !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:06:35

TiPeDrO Posté le 02 octobre 2005 à 11:49:58

Vers 17h PsY mon pseudo
---------------------------------

tu es vraiment sur, parce que personne ne portant le pseudo "psy" etai la...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:07:50

:lol: le cassage :rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:09:56

:lol: ouai, donne moi juste l´ip du serveur pour verifier que on parle bien du meme, ok ?

looba
looba
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:12:36

bet ct all

:fou:

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:18:08

] RoXx |^ PsY ^ [ 213.251.148.16:27035 tu sais si on devrait se rapeller de tout les pseudo ki pass sur leur serveur :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:39:53

maintenent que tu me donnes ton pseudo entier, sa me dit quelque chose...
c´est toi sur dust2 qui parlais dans sont micro en disant : annonce bla bla bla ( on comprenai rien ) ? c´est bien toi ?
si oui, je m´excuse si non, :-p

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:27:30

oui c´etait moi voila :) mon micro partai en couille meme que je disait a badboy si il était ancien roxx ou pas :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:28:49

:/ Bon alors c´est vrai ou pas ?? ??

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:37:18

EH LES GARS DOOM 4 SORT MARDI PROCHAIN
mais sinon vous pouvez le télécharger gratuitement sur www.bandedegays-vivelesfake.com

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:41:32

on s´en fout

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:55:32

barbare_tf Posté le 02 octobre 2005 à 13:37:18

EH LES GARS DOOM 4 SORT MARDI PROCHAIN
mais sinon vous pouvez le télécharger gratuitement sur www.bandedegays-vivelesfake.com
---------------------------------------

tu es pas drôle... Même patetique....
En tout cas tout ce que il dit sur le serveur, c´est vrai !

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:04:31

mdr oui source est la 2.0....
faut pas regarder les rediffusions mec :-p

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
02 octobre 2005 à 14:07:48

^^ eh oui ben quesquon paris ?? On paris quoi? 1allopass 2allopass?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:09:16

6 allopass :lol:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:10:33

aussi HL3 sortira pas encore....
Valve a exposé ses intentions, et ils veulent seulement sortir des ADDONS ( genre Lost Cost.. ) pour bien épuiser le moteur Source et le rentabiliser au maximum, révez pas pour un new cs ou un new HL^^
voilà ( désolé mais je n´ai plus la source de cette info à disposition...
c´était sur le site o% il y avait une explication bien fournie du moteur Source en général, si quelqu´un s´en rappelle :ange: )

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:18:11

OMFG il dit la veriter ! voici un screen de hl 3 http://www.sme.sk/cdata/1993504/HalfLife3.jpg

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:20:30

zerdok ---> brice de nice
Et tu casse et tu casse...

sadismus
sadismus
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:23:00

faites bien attention à vos sources!! Moi il y a une semmaine, j´ai entendu sur gameone lal sortie du nouveau cs mais c´était une rediff. :(

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:23:26

je suis pas sûr qu´on est encore la technologie pour faire un jeu aussi puissant....
vive le fake vive le fake...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:26:09

http://www.nofrag.com/2005/sep/16/18881/
voilaà me source, je pense qu´il ne faut pas la prendre à la légère non ?!

La vidéo du moment