TiPeDrO Posté le 01 octobre 2005 à 20:32:23
Non je vous jure allé demandé a la joebare team!!
--------------------------------------
je suis tout les jours sur le serveur des joe-bar et pourtant, hiere j´ai rien vue, a quelle heure sale mytho ( c´est quoi ton pseudo ? )