CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop le SMS !

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:12:35

:salut:

Sérieux les mecs, ça vous prend 1 heure de plus dans votre emploi du temps si chargé [...] d´écrire correctement ?

Ecrire "je cherche" au lieu de "gcherch" ça prend 10 minutes ?

On vous demande pas d´écrire majuscule au début et point à la fin, ni de faire des petites fautes d´orthographes, ça arrive à tout le monde ! Mais si vous voulez que des personnes essayent de règler vos problèmes, laissez-les au moins comprendre votre question. :sarcastic:

Moi quand je vais sur un topic et que je vois un mec qui a du avaler son beschrel et qui a du sécher ses cours de Français depuis tout qu´il est né ça m´encourage pas à lire.

Faites un effort ce sera bénéfique pour tous. :ok:

:bye:

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:19:17

ué tro for mici j´m pa le langage sms xD

Pyrrho
Pyrrho
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:21:14

:lol:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:22:03

:rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:19

up

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:48:37

oé moi nn plu j detest l langaje sms c pr ls noubes xD

Nan sérieux les gars faut arreter c´est relou :/

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:52:54

klr!

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:54:06

Moi quand je vais sur un topic et que je vois un mec qui a du avaler son beschrel et qui a du sécher ses cours de Français depuis tout qu´il est né ça m´encourage pas à lire.

bescherelle ^^

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:57:12

MdR

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:17:23

On vous demande pas d´écrire majuscule au début et point à la fin, ni de faire des petites fautes d´orthographes, ça arrive à tout le monde !

:D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:02

NAN MAIS CEST VRAI POUR QUI ILS SPRENNENT NA MAIS. DES SMS.

squand meme mieux le leet, ya moins d´accents et plus de ´s´.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:20:21

En plus c gratuit d´envoyer contairement au sms :dehors:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:24:37

et moins de smileys aussi, ca fait boulz, hein zeumooleuh.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:26:44

ouai c´est vrai, areter le language SMS, les MMS c´est telement mieu, tu peu meme metre une image et de la music avec ton message !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:28:04

monsieur é ce ke on pe ecrir en langage msn ?? svp lol nje rigole mais bon quand on veut on peut mais c´est sur que quand on veut faire plusieur chose en même temps c´est dur genre parler sur msn parler sur le forum e tou c chaud donk moi jécri en msn mais je compren que sa puisse enerver certainbs enfin cheez moi sa depen, de l´humeur lol

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:28:20

c klair pake sa m´ainerve dai jan ki se kroye pluss phort ke lé otre CACA!
Non serieux ,moi je suis bon en orthographe et pour vous le prouver, j´ai mis 4 fois plus de temps a ecrire la bêtise au dessu s que correctement(point).

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:28:44

la g deja fé 1 efor donk voila

supersound
supersound
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:30:05

jsui tou a fai dacor lol nan faut pas en abbuser non plus

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:30:15

pff stop langaje sms kar je V PT 1 Kble la :@

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:31:17

boin ben je croi je v sortir de se topik joré doné mon poin 2 vu voila chakun et libre pour le mo d ela fin voila

^^

La vidéo du moment