nitneuq91 Posté le 26 septembre 2005 à 19:28:04
"c´est dur genre parler sur msn parler sur le forum e tou c chaud donk moi jécri en msn"
MAIS RROFLLFLROFLMAO
max, jté blok, tu ma soulé. NAN JDECONNE
en fait jmautorise 10 minutes de forum / jour, et encore quand j´arrive a avoir internet, et je me suis autosupprimé msn, dabord parce que je suis pas autorisé à l´avoir en période scolaire (mon père a del msn+ mais pas le 7.0 xd), mais parce que ca me déconcentreeai trop. Mais chui illimité en vacances, on pourra gath touuuuuuuus les soirs, avec mon nouveau lvl de gayz :s