CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop le SMS !

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:36:52

Hqnn pourquoi tu passes jms sur msn alors que tu passes sur le forum ? :D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:52:18

nitneuq91 Posté le 26 septembre 2005 à 19:28:04
"c´est dur genre parler sur msn parler sur le forum e tou c chaud donk moi jécri en msn"

MAIS RROFLLFLROFLMAO

max, jté blok, tu ma soulé. NAN JDECONNE :)

en fait jmautorise 10 minutes de forum / jour, et encore quand j´arrive a avoir internet, et je me suis autosupprimé msn, dabord parce que je suis pas autorisé à l´avoir en période scolaire (mon père a del msn+ mais pas le 7.0 xd), mais parce que ca me déconcentreeai trop. Mais chui illimité en vacances, on pourra gath touuuuuuuus les soirs, avec mon nouveau lvl de gayz :s

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:09:27

Ah c´est cool j´suis pas le seul à etre redescendu low- sur 1.6 :D

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:22:31

huhu jai pa joué depuis longtemps moi aussi, saloperie de travaux dan ma barraque, jvien de rentrer dan ma chambre lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:26:11

LoL :D là j´ai new ecran donc j´vois à peu près sur qui je tire ;D

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:05:48

C cool le language sms mais bon faut pas trop en abuser non plus sinon c´est clair on comprend plus rien

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:16:33

dr_killer Posté le 26 septembre 2005 à 19:28:20

c klair pake sa m´ainerve dai jan ki se kroye pluss phort ke lé otre CACA!
Non serieux ,moi je suis bon en orthographe et pour vous le prouver, j´ai mis 4 fois plus de temps a ecrire la bêtise au dessu s que correctement(point).

Gay de cousin t´es là ce week end ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:35:11

:up:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:50:57

Bin je suis chez moi trufieu

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:51:31

Ouais moi aussi suis chez toi x)

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:52:45

on est chez moi alors

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:53:04

Et ouais :oui:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:53:38

viens on va faire des bébé sur mon lit

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:54:28

Dany ta mère t´appelle tu dois préparer à manger

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:54:56

dr_killer Posté le 01 octobre 2005 à 18:53:38
viens on va faire des bébé sur mon lit

:sors:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:55:38

bin si tu parle de la nurriture qui sens pas beu bin elle est sur le treu d´arbre:caca

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:30

:question:

Carth :coeur: j´ai refusé en pensant à toi :coeur:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:57:19

mais n´empeche que tu m´as laisser te tirer une turlutte

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:58:15

Ouais mais à cause de ça tu m´as laissé des morceaux de la gaufre de midi sur le gland :/

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:59:02

ah ouai mrd ,j´avais ublier de me laver les dents comme tu me l´avais demander

La vidéo du moment