GG postal 
Ce coup ci c´est vrai que c´est bien trouvé..
Pecky ==> Il y a principalement des adlescents de 14-16 ans..
Et alors ?? J´ai 16 ans, mais je suis LanguageSMS´ophobe ( Avis à ceux qui comprendront ) .. J´utilise très rarement ça.. Si on sait taper sur les touches je suis persuadé que c´est aussi rapide d´écrire sms que d´écrire Français..
Sur ce, bonne fin de journée , ou bonne nuit pour les couche tôt ^^