Moi j´ai Walljump.
O g recu 1 t xto ;)
lol larkos
salut larkos je te vois plus beaucoup sur votre serveur, toi aussi tu as perdu ton casque comme DEADEYE
Moi j´ai Cisse.
Nous nous avons mutuellement.
Moi j´ai goumi
Moi j´ai cipher mais il ne passe plus sur le forum :´(
A la niche Nathan.
En plus tu m´as même pas laisser le temps de te répondre sur MSN que hop, bloqué.
Espece de newbie va débloque moi, je sais que tu as envie
Je parlais à Choubidou.
Boulzer : Cipher c´est celui qui avait fait une Team euh EgZ ou je sais pas quoi, non ? x/
Nan. Il était iG et bad
Ouais mais un moment il a fait une Team puisqu´il voulait me recruter, et elle a pas duré. ^^