CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour se connecter à un serveur.

Volcanus
Volcanus
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:43:40

Salut à tous ! Depuis la MAJ de Steam d´aujourd´hui je ne peux plus jouer à CS : S, quand je me connecte à un serveur, Steam affiche " This server is using an order protocal ( 5) than your client...", après je ne vois plus. HELP !

Croto
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:44:57

Premierement ca doit etre an " older" et non an " order" et c tout simplement que le serveur a pas faite la mise a jours donc c le pourquoi du message

zazero
zazero
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:21:17

ouai g le méme probléme dupuis la maj

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:40:12

moi je n`ai meme plus aucun serveur dans la liste !

ece que quelkun a le meme probleme ?
sa fait pas longtemps....jy ai jouer ce matin

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:44:52

idem , j´ai plus de serveurs correspondant à mes filtres , qd je les enlève , j´ai plus que 5-6 serveurs avec des pings monstrueux , ça marchait avant la mise à jour . .. dc , si qq´un sait . ..
:svp:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:57:54

peut etre une question de temps......

steam doit travailler fort présentement,mais si quelk1 a une solutiton,elle serait grandement aprecier

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:58:40

This server is using an older protocol ( 5 ) than your client ( 6 ) . < ====
apparemment apres la mise à jour , les serveurs ne sont plus compatibles , pkoi ? je sais pas , dc je crois qu´on a plus qu´à attendre
Merci pour cette mise à jour très utile

alecool
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:02:53

en effet il fo attendre. C´est la meme probleme qu´il y avait avec la version beta crackee mais a l´envers. Les servers n´ont tout simplement pas encore fait l´update. Un jour de patience max le tps qu´il soit rebooté et c bon.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:13:49

avez vous la version cracké vous ? ????

tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:23

mem pbleme ^_^

Cryio
Cryio
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:32:33

Le message est : This server is using an newer protocol ( 6) than your client ( 5)
Valve a mis Steam à jour... Le SteamEngine d´Emporio n´est plus reconnu ! C´est une mise à jour d´Emporio qu´il faut espèrer et rapidement, week-end oblige !
La mise en place de l´update 4 n´a rien à voir... Ce problème est une pure coïncidence !

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:56:45

:up: pour emporio :oui:

alecool
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:16:21

l´update d´emporio est deja sortie!
vous pouvez la dl sur le chan #1.6 sur efnet sur IRC. elle ne fait que 1.7 mo

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:30:37

pourait tu etre plus clair stp ?
je ne comprend pas c où ce site et si tu pourait mettre un petit lien lien,je t`en serais reconnaissant :ok:
:merci:

alecool
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:34:32

il faut utiliser le reseau IRC de discussion pour l´avoir mais je suis en train de preparer un ftp avec quelqu´un donc patiente le lien arrive.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:35:33

je te remercie vivement et j`attend ton lien avec impatience :ok:

crack49
crack49
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:40:59

tu le mais se soir le lien ou pas alecool?????

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:41:46

patience est la clée du succes !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:48:07

ceux qui ont bittorent allé sur www.suprnova.org le fichier yest ( .torrent)

alecool
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:12:38

voila le lien
ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A/Counter-Strike_Source_UPDATES_4-EMPORiO.tar
merci a guigui pour l´hebergement et pas de conneries pliz

La vidéo du moment