Salut à tous ! Depuis la MAJ de Steam d´aujourd´hui je ne peux plus jouer à CS : S, quand je me connecte à un serveur, Steam affiche " This server is using an order protocal ( 5) than your client...", après je ne vois plus. HELP !
Croto
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:44:57
Premierement ca doit etre an " older" et non an " order" et c tout simplement que le serveur a pas faite la mise a jours donc c le pourquoi du message
zazero
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:21:17
ouai g le méme probléme dupuis la maj
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:40:12
moi je n`ai meme plus aucun serveur dans la liste !
ece que quelkun a le meme probleme ? sa fait pas longtemps....jy ai jouer ce matin
BaDaBugs
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:44:52
idem , j´ai plus de serveurs correspondant à mes filtres , qd je les enlève , j´ai plus que 5-6 serveurs avec des pings monstrueux , ça marchait avant la mise à jour . .. dc , si qq´un sait . ..
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:57:54
peut etre une question de temps......
steam doit travailler fort présentement,mais si quelk1 a une solutiton,elle serait grandement aprecier
BaDaBugs
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:58:40
This server is using an older protocol ( 5 ) than your client ( 6 ) . < ==== apparemment apres la mise à jour , les serveurs ne sont plus compatibles , pkoi ? je sais pas , dc je crois qu´on a plus qu´à attendre Merci pour cette mise à jour très utile
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:02:53
en effet il fo attendre. C´est la meme probleme qu´il y avait avec la version beta crackee mais a l´envers. Les servers n´ont tout simplement pas encore fait l´update. Un jour de patience max le tps qu´il soit rebooté et c bon.
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:13:49
avez vous la version cracké vous ? ????
tigre-defender
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:23
mem pbleme ^_^
Cryio
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:32:33
Le message est : This server is using an newer protocol ( 6) than your client ( 5) Valve a mis Steam à jour... Le SteamEngine d´Emporio n´est plus reconnu ! C´est une mise à jour d´Emporio qu´il faut espèrer et rapidement, week-end oblige ! La mise en place de l´update 4 n´a rien à voir... Ce problème est une pure coïncidence !
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:56:45
pour emporio
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:16:21
l´update d´emporio est deja sortie! vous pouvez la dl sur le chan #1.6 sur efnet sur IRC. elle ne fait que 1.7 mo
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:30:37
pourait tu etre plus clair stp ? je ne comprend pas c où ce site et si tu pourait mettre un petit lien lien,je t`en serais reconnaissant
alecool
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:34:32
il faut utiliser le reseau IRC de discussion pour l´avoir mais je suis en train de preparer un ftp avec quelqu´un donc patiente le lien arrive.
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:35:33
je te remercie vivement et j`attend ton lien avec impatience
crack49
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:40:59
tu le mais se soir le lien ou pas alecool?????
leflingue17
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:41:46
patience est la clée du succes !
nk_vengeur
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:48:07
ceux qui ont bittorent allé sur www.suprnova.org le fichier yest ( .torrent)
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:12:38
voila le lien ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A/Counter-Strike_Source_UPDATES_4-EMPORiO.tar merci a guigui pour l´hebergement et pas de conneries pliz