CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour se connecter à un serveur.

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:50:32

d´après toi nk_vengeur , l´update serais dispo demain ou plus tard dans la semaine ?
J´en sais rien car je suis pas habitué a cette team emporio . ..

Et pour suivre l´avancement de leur boulot tu peux me passer leur site stp ? thx

ludovon23
ludovon23
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:01:15

slt à tous. J´ai installé recemment css et j´ai appliqué le patch... Mais j´ai navigué sur le web et j´ai vu qu´il y avait plein d´element a telecharger et en autre EMPORIO. Je m´embrouille un peu. QQ pourrait il m´expliquer ce que je dois telecharger ou copier ou... apres avoir installé css. Ca serait sympa merci

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:07:08

pour suivre la team Emporio et son boulot c ici : http://bittorrent.damage-web.net/

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:19:55

thx pr le site

ludovon23
ludovon23
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:27:36

L´update 4 est censé sortir qd alors finalement? g ete sur le site et on a dit sur le chat que l´update etait censé sortir aujourd´hui? qq peut confirmé pe? et pe on m´expliqué aussi ce qu´il faut telechargé et applique apres avoir installé svp merci bcp

freeman911
freeman911
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:39:26

moi non plus sa marche pa mais se serai bien que le update sorte vite car css me manque

kornevets
kornevets
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:56:04

http://h2oclancz.jexiste.fr/

http://www.cz-free.fr.st/
essayer ça c´est une version de steam cracké

kornevets
kornevets
Niveau 4
06 novembre 2004 à 14:01:11

je suis en train de tester je vous redirai si ça a marcher

Khorox
Khorox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:06:34

jai test le 2eme lien sa marche pas

jeremy999
jeremy999
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:09:27

chez moi sa marche mao fo desactiver le firewall

sinon il fai l´update c lent de chez lent

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:28:45

Allez des IPs qui marche encore :
Connect 195.4.104.98:27015 ; )

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:01:35

J´ai essayer non-steam mais moi il plante pendant la mise a jour

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:47:42

Patience, on aura ptêt du neuf demain...En attendant y reste qq serv ki marchent et puis y a tjrs 1.6

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
07 novembre 2004 à 01:20:43

Oui je suis malheureusement les serveur qui reste acuille les emerdeur.J´ai trouver 2 serveur qui fonctionnait encore mais sur un y´avait un cheateur avec un speed hack.Qui fragait tout le monde au couteau.Et l´autre y´avait un type avec un aimbot qui fesait tou le temp des hs et des unscope.ALors apres un pti 15 min j´en ai eu marre.Vous ete deja tomber sur des cheateur vous a cs source ? C´ets vraiment lourd.Vivemnt que je trouve la verion en boite.Mais en attendant ya pas le choix.

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:24:00

tu crois que cest parce que tu aura half-life en boîte ( donc ccs officiel ) , qui y aura moins de cheater ? sans commentaire . ..

freeman911
freeman911
Niveau 6
07 novembre 2004 à 10:45:34

je doute que tu es moins de cheater avec la version en ´boite´ mais si tu connait des serveur qui marche dit les moi merci . moi je connait :

- FR(je ne sais pa c qui il y a ) defuse map only .

strike18
strike18
Niveau 1
07 novembre 2004 à 11:42:49

http://www.torrent-core.com/download.php?id=379&name=%5BTorrent-core%5DCounter-Strike_Source_UPDATES_5-EMPORiO.torrent

voila pour le lien Torrent mais il faut etre inscrit sur le site http://www.torrent-core.com

@++

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:48:56

moi je joue encore sur 1.6,est ce kil y a beaucoup de nouveauté à part les graphismes ?

pis est ce ke au niveau des tir et tout c pareil ?

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:24:28

euh niveau tir , tu peux faire des headshot en visant les pieds . ..
Les hitbox sont soit mal placée ou inexistantes

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:16:58

Oui la version boîte ça va changer de la version piratée ! Elle sera mise régulièrement à jour donc moins de cheateur.

La vidéo du moment