d´après toi nk_vengeur , l´update serais dispo demain ou plus tard dans la semaine ? J´en sais rien car je suis pas habitué a cette team emporio . ..
Et pour suivre l´avancement de leur boulot tu peux me passer leur site stp ? thx
ludovon23
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:01:15
slt à tous. J´ai installé recemment css et j´ai appliqué le patch... Mais j´ai navigué sur le web et j´ai vu qu´il y avait plein d´element a telecharger et en autre EMPORIO. Je m´embrouille un peu. QQ pourrait il m´expliquer ce que je dois telecharger ou copier ou... apres avoir installé css. Ca serait sympa merci
nk_vengeur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:07:08
pour suivre la team Emporio et son boulot c ici : http://bittorrent.damage-web.net/
DevilEvilKiller
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:19:55
thx pr le site
ludovon23
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:27:36
L´update 4 est censé sortir qd alors finalement? g ete sur le site et on a dit sur le chat que l´update etait censé sortir aujourd´hui? qq peut confirmé pe? et pe on m´expliqué aussi ce qu´il faut telechargé et applique apres avoir installé svp merci bcp
freeman911
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:39:26
moi non plus sa marche pa mais se serai bien que le update sorte vite car css me manque
kornevets
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:56:04
http://h2oclancz.jexiste.fr/
http://www.cz-free.fr.st/ essayer ça c´est une version de steam cracké
kornevets
Niveau 4
06 novembre 2004 à 14:01:11
je suis en train de tester je vous redirai si ça a marcher
Khorox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:06:34
jai test le 2eme lien sa marche pas
jeremy999
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:09:27
chez moi sa marche mao fo desactiver le firewall
sinon il fai l´update c lent de chez lent
Dark_Sith
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:28:45
Allez des IPs qui marche encore : Connect 195.4.104.98:27015 ; )
BlackCoyote
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:01:35
J´ai essayer non-steam mais moi il plante pendant la mise a jour
BreeZ
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:47:42
Patience, on aura ptêt du neuf demain...En attendant y reste qq serv ki marchent et puis y a tjrs 1.6
BlackCoyote
Niveau 4
07 novembre 2004 à 01:20:43
Oui je suis malheureusement les serveur qui reste acuille les emerdeur.J´ai trouver 2 serveur qui fonctionnait encore mais sur un y´avait un cheateur avec un speed hack.Qui fragait tout le monde au couteau.Et l´autre y´avait un type avec un aimbot qui fesait tou le temp des hs et des unscope.ALors apres un pti 15 min j´en ai eu marre.Vous ete deja tomber sur des cheateur vous a cs source ? C´ets vraiment lourd.Vivemnt que je trouve la verion en boite.Mais en attendant ya pas le choix.
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:24:00
tu crois que cest parce que tu aura half-life en boîte ( donc ccs officiel ) , qui y aura moins de cheater ? sans commentaire . ..
freeman911
Niveau 6
07 novembre 2004 à 10:45:34
je doute que tu es moins de cheater avec la version en ´boite´ mais si tu connait des serveur qui marche dit les moi merci . moi je connait :
- FR(je ne sais pa c qui il y a ) defuse map only .