ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A voila je m´eatit goure
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:16:16
tin de merde il veut pas la prendre " ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A"
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:16:43
sa marche pas
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:16:57
pas encore la precedente ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000 : 4a38yby1@ftpperso.Free.fr enlevez les espaces avant et apres les :
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:17:14
je parle de ton lien bien sur !
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:18:43
ton lien ne marche pas encore !
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:26:48
et ca? http://guigui7612000.free.fr/Counter-Strike_Source_UPDATES_4-EMPORiO.tar
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:29:15
merci sa marche
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:35:43
j`ai fait un copier coller des 2 dossier(crack et files)et quand je click sur un serveur j`ai la meme erreur"l`affaire du protocole 6 et moi jai le 5"vous savez ce que je veut dire....
quelkun a la soluce ou c moi ki la mal instalé ? ???
BlackCoyote
Niveau 4
05 novembre 2004 à 00:37:02
Moi aussi j´ai toujour la meme erreur et j´ai remplacer tout comme il faut avec de nouveau changer le nom et le mot de passe dans le fichier . cfg
Tankian
Niveau 8
05 novembre 2004 à 00:39:39
idem
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:40:04
moi aussi
BlackCoyote
Niveau 4
05 novembre 2004 à 00:41:09
Pourtant ma liste de serveur est de nouveau la avec + ou - 500 serveur.Je pige pas
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:42:12
ya t- il quelkun avec ce crack de 1.7mo qui a reussi a faire marcher le jeu ?
Tankian
Niveau 8
05 novembre 2004 à 00:42:15
Ya qqn pour qui ça a marché ici?
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:43:29
si sa marche vous pouvais me contacter S.V.P quentin56@hotmail.com merci
Macoste
Niveau 1
05 novembre 2004 à 04:21:08
Help!! G le meme prob ke vs sa me dit " This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) ." je lu se ke vs avez dit mai il ya des truc ke je ne comprend pas du style...(Le SteamEngine d´Emporio n´est plus reconnu ! C´est une mise à jour d´Emporio qu´il faut espèrer et rapidement)...,je suis nouvo de le milieu de counter-strike.Aukun des liens de alecool ne fonction chez moi. Help svp
Cryio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:25:14
L´Update 4 ne corrige pas ce problème car il est sorti avant. L´équipe Emporio travaille soi-disant sur une Update 5 qui résoudra ces soucis de " protocole trop vieux". Patience donc...
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:48:07
si quelqu`un a du nouveau,poster le ici
bgtiti
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:40:05
J´ai le même problême C´est relou on peut pas play