CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour se connecter à un serveur.

alecool
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:14:12

ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A
voila je m´eatit goure

alecool
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:16:16

tin de merde il veut pas la prendre
" ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000:<A"

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:16:43

sa marche pas :(

alecool
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:16:57

pas encore la precedente
ftp://https://www.jeuxvideo.com//guigui7612000 : 4a38yby1@ftpperso.Free.fr
enlevez les espaces avant et apres les :

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:17:14

je parle de ton lien bien sur !

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:18:43

ton lien ne marche pas encore !

alecool
alecool
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:26:48

et ca? http://guigui7612000.free.fr/Counter-Strike_Source_UPDATES_4-EMPORiO.tar

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:29:15

merci sa marche :ok:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:35:43

j`ai fait un copier coller des 2 dossier(crack et files)et quand je click sur un serveur j`ai la meme erreur"l`affaire du protocole 6 et moi jai le 5"vous savez ce que je veut dire....

quelkun a la soluce ou c moi ki la mal instalé ? ???

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
05 novembre 2004 à 00:37:02

Moi aussi j´ai toujour la meme erreur et j´ai remplacer tout comme il faut avec de nouveau changer le nom et le mot de passe dans le fichier . cfg

Tankian
Tankian
Niveau 8
05 novembre 2004 à 00:39:39

idem

crack49
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:40:04

moi aussi

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
05 novembre 2004 à 00:41:09

Pourtant ma liste de serveur est de nouveau la avec + ou - 500 serveur.Je pige pas

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:42:12

ya t- il quelkun avec ce crack de 1.7mo qui a reussi a faire marcher le jeu ?

Tankian
Tankian
Niveau 8
05 novembre 2004 à 00:42:15

Ya qqn pour qui ça a marché ici?

crack49
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:43:29

si sa marche vous pouvais me contacter S.V.P
quentin56@hotmail.com
merci

Macoste
Macoste
Niveau 1
05 novembre 2004 à 04:21:08

Help!! G le meme prob ke vs sa me dit " This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) ." je lu se ke vs avez dit mai il ya des truc ke je ne comprend pas du style...(Le SteamEngine d´Emporio n´est plus reconnu ! C´est une mise à jour d´Emporio qu´il faut espèrer et rapidement)...,je suis nouvo de le milieu de counter-strike.Aukun des liens de alecool ne fonction chez moi. Help svp

Cryio
Cryio
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:25:14

L´Update 4 ne corrige pas ce problème car il est sorti avant. L´équipe Emporio travaille soi-disant sur une Update 5 qui résoudra ces soucis de " protocole trop vieux". Patience donc...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:48:07

si quelqu`un a du nouveau,poster le ici :ok:

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:40:05

J´ai le même problême
C´est relou on peut pas play

La vidéo du moment