CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour se connecter à un serveur.

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:01:18

Meme avec le patch final qui est sur le site d´emporio ca marche pas.

masterbob74
masterbob74
Niveau 2
05 novembre 2004 à 17:05:32

Je vois qu il y a du monde de touché...svp si vous avez du nouveau meme pour la version craké, faites nous vite par des info ( de la solution j espere)

masterbob74
masterbob74
Niveau 2
05 novembre 2004 à 17:07:41

j ai oublier des mots :s...
bref Faites le(s) nous vite savoir

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:14

Moi aussi ça marche pas snif :snif:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:58:00

2004-11-05 - As u all probably know now :) The latest updates don`t work anymore atm. EMPORiO is on it making a new one as we speak, but be patient!

:)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:19:47

Patient patient c´est vite dit, si je joue pas demain au minimum je casse tout ! :-)

Macoste
Macoste
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:29:12

DC si G bien compri kan c ce msg la This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) il fo pacienté

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:37:03

Non faut patienter que Emporio nous ponde une version de steam updatée :)

Macoste
Macoste
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:49:34

et il y a po un moyen pour jouer a cs source en attenden

sat2003
sat2003
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:54:19

Tu joues à la 1.6

Macoste
Macoste
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:59:47

´(Emporio nous ponde une version de steam updatée) ou on pourra le prend. dsl pour tt c question je ss nouvo ds ce milieu.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:37:26

Moi non plus ça marche.

Question, qui a achter le jeu ici dans ceux que ça marche pas.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:29:57

personne parce si on l`aurait acheté,il marcherait notre css.............

drôle de question :oui:

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:31:05

lol en effet , euh c´est quoi le site d´emporio question de surveiller ce nouveau patch ? merci

:ok:

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:30:08

De toute mannière j´attendait qu´il sorte en DVD/CDs pour l´acheter.

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:56:57

donner moi un site fiable svp ou je pe trouve l´updat svp merci

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:33:35

xtrasuper boulet du jour

PAS DUPDATE ENCORE sinon on serait tous en train de jouer

c´est déjà frustrant de pas pouvoir jouer et après t´as des boulets qui débarque et demande de leur donner une update qui n´existe pas, et ça ne relis meme pas le topic de surcroit :@

non mais retenez moi ou jles décapite les prochain :@

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:03:52

toujours pas de nouvelle de la team emporio ?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:23:35

tjrs rien sur leur site donc faut encore patienter

Tankian
Tankian
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:30:49

tu peux donner l´adresse du site stp?

La vidéo du moment