CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS Movie ToN1o : In Flames

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:26:50

Klass & Electronic Eyes presents leurs derniere vidéo css , ToN1o : In Flames .

A dl ici : http://fast.stargate-server.com/Movie/ToN1o-In_Flames.rar

Durée: 7min34
Resolution: 800*600
Fps: 30
Codec: XVID

Musics

Evanescence:Missing
InFlames: Cloud connected
MG:Owner ofa lonely heart

Softwares

Sony Vegas 5.0
Webteh Bsplayer
PJBMP2AVI

Contacts

  1. e.eyes

www.electronic-eyes.com

Merci de laisser vos commentaires .
Hf =]

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:27:41

Je vais matter ca :)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:30:49

Pour 7min30 de video, ca fait pas beacoup de frag :/
Sinon il y a des joli frag, et le montage de Klass est super good :ok:

yaolo
yaolo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:31:21

Je dl la vidéo, très grosse d´ailleur..je dirais ce que j´en pense

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:40:08

Franchement pas mal, meme bien, surtout le montage, par contre les frags awp sont plutot banals...

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:29:38

:up:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:48:20

Pas mal la video, tres bon montages, frags pas tres spéctaculaires, sauf le beau 4 awp kills sur dust2 :ok:

PS : Excellent le clip :-p

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:36:29

c´est pas pour jouer les rabas jois mais 7minutes de vidéo pour 3minutes de frags c´est abusé quand meme il ya des tres beaux frags et des frags banales mais tu aurais du attendre encore de faire quelques démos et de refaire une vidz avec plus de frags .
et aussi un moment pendant plus d´une minute ça nous repasse les frags d´avant avec juste quleques effet en plus c´est tres endormanrt :O
en gros c´est pas mal mais une vidz plus énéergétique ce serait mieux ;)
bonne réalisation gg a klass aussi

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:39:51

Ca a l´air intéressant je DL pour voir. :-)))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:41:47

et puis aussi super lol le bonus du mec qui boulon :D
et puis vu que c´est une des rares vidéo fr on prendrais désormais ta vidéo comme repaire par rapport aux autres (ben oui on va pas comparer aux vidz des américains quand meme ça ferait mal niveau skill :p )

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:47:21

Stop les comparaisons FR / US stp -_-

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:49:14

justement relis mon post et tu verras que c´est le contrare que je dis -_-

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:51:37

Ce qui veut dire ?

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
18 septembre 2005 à 01:53:49

et aussi un moment pendant plus d´une minute ça nous repasse les frags d´avant avec juste quleques effet en plus c´est tres endormanrt :O

Une minute ? Huhu on a pas la meme notion du temps xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:16:06

J´viens de la regarder, clair elle est bien faite sauf quand tu repasses un peu les mêmes kill avec les effets (que j´aime pas)
Sinon c´est du très bon travail :-)

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:12:13

"CSS Movie ToN1o : In Flames"

Ouaou que c´est merveilleux! Quel grandeur! Quel carisme! On oublierai presque que tu es égocentrique, antipatique et un misérable joueur pas du tout fair-play. Franchement tu me fait plus pitié qu´autre chose.

Point de vue critique video, je dirai que jouer only awprout et record ses jolis petits frags faciles sur des serveurs 32 slots : il n´y a aucune performance, aucun mérit c´est meme lache. A la la, l´awp quelle arme de débile. Les effets sont a gerber et la musique fait tache.
Si on résume bien ca nous donne : frags faciles et initéressant, 1 kill sur 3 c´est de la moule. Effets a pleurer de rire, musique nule, la moitié de la video (la fin surtout) est consacrée a un éspàce de morceau de film anglophone qui n´a aucun interet. sauf ralonger le temps de ta video et en meme temps ton plaisir de pouvoir dire : j´ai fait 7 minutes de méga-frags extrèmes : je suis un pgm. Ben non, 5-6 scènes répétées, ca sent le vide, ca pue meme. Tu doit avoir beaucoup de choses a combler...

Conclusion :
Je te filmerai une de mes parties sur un serveur 32 slots ou je ne suis pas du tout fair-play, et je colerai des musiques bidons derriere, avec des effets pourris et des frags foireux. Ca donnera a peut près la meme chose que toi... quoi que le maximum de frag à la suite que tu arrive a faire c´est 4, moi c´est 10, et souvent. Pourtant j´en chie pas une caisse et je ne fait pas de video pour flatter mon ego. Contrairement a toi ca ne me fait pas bander d´avoir mon nom en gros dans le titre d´une daube visuelle et artistique.

Ton truc a une place de choix dans ma poubelle dorée, je t´en reserve une pour toi?

Merci pour nous avoir pondu LE navet de l´année et ne reviens jamais, j´ai honte pour toi.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:12:39

http://img158.imageshack.us/my.php?image=screenshot118kr.jpg

Moi aussi j´aimerais bien me faire remercier comme ça :coeur:

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 08:35:53

50 %

Apres je te dis ^^

Mais ca m´etonnerai qu´elle soit meilleur que celle de jd (si elle n´a pas etait posté ici je le ferai car il faut vraiment voir un des meilleurs skills de source ^^).

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 08:52:35

Ouai bah ....

Frag ? --> les 3/4 Des frags sont des one kills aWp, le reste etant en ffa (ou peut etre fake des teams) :/
Et le in flames il est ou stpé ? x]

Real ? -->Ouai y a pire m´enfin voila tester des filtres en pleine vidéo ca le fait pas :x

Musique ? On se demande se que viens foutre un clip dans le coin =) Sinon le reste est pas trop mal

M´enfin voila le vidéo maker je le connais (de loin) il pompe un peu les musiques de Wolfenstein (son milieu originel :) )
Bon bref pas terrible terrible, fait une vrai vidéo avec des vrais frags sans combler 3 minutes avec un clip bof bof...

:bye:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:52:36

Et la vidéo ne montre pas ton niveau. Sans faire le lèche, tu vaux bien mieux que la façon dont on peut te juger après avoir vu cette vidéo, dommage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment