"CSS Movie ToN1o : In Flames"
Ouaou que c´est merveilleux! Quel grandeur! Quel carisme! On oublierai presque que tu es égocentrique, antipatique et un misérable joueur pas du tout fair-play. Franchement tu me fait plus pitié qu´autre chose.
Point de vue critique video, je dirai que jouer only awprout et record ses jolis petits frags faciles sur des serveurs 32 slots : il n´y a aucune performance, aucun mérit c´est meme lache. A la la, l´awp quelle arme de débile. Les effets sont a gerber et la musique fait tache.
Si on résume bien ca nous donne : frags faciles et initéressant, 1 kill sur 3 c´est de la moule. Effets a pleurer de rire, musique nule, la moitié de la video (la fin surtout) est consacrée a un éspàce de morceau de film anglophone qui n´a aucun interet. sauf ralonger le temps de ta video et en meme temps ton plaisir de pouvoir dire : j´ai fait 7 minutes de méga-frags extrèmes : je suis un pgm. Ben non, 5-6 scènes répétées, ca sent le vide, ca pue meme. Tu doit avoir beaucoup de choses a combler...
Conclusion :
Je te filmerai une de mes parties sur un serveur 32 slots ou je ne suis pas du tout fair-play, et je colerai des musiques bidons derriere, avec des effets pourris et des frags foireux. Ca donnera a peut près la meme chose que toi... quoi que le maximum de frag à la suite que tu arrive a faire c´est 4, moi c´est 10, et souvent. Pourtant j´en chie pas une caisse et je ne fait pas de video pour flatter mon ego. Contrairement a toi ca ne me fait pas bander d´avoir mon nom en gros dans le titre d´une daube visuelle et artistique.
Ton truc a une place de choix dans ma poubelle dorée, je t´en reserve une pour toi?
Merci pour nous avoir pondu LE navet de l´année et ne reviens jamais, j´ai honte pour toi.