CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS Movie ToN1o : In Flames

desan
desan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:10:11

ya du skill, et beaucoup de moule, les unscop awp chui ptdr trop la moule koi, sinon je trouve que la vidéo est bien :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:47:44

Ben en même temps, il va pas mettre les frags où il tire comme une merde pour vous faire plaisir... C´est normal qu´on mette ses bons frags...

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:17:58

[-Soluce-] - Kikoolol a+ en lan ? =]

Chronoss - Aucun frag a été fait en ffa, ils ont tous été fait soit en pcw, soit en gath, d´ou les fakes pseudo =]

Tidus - =]

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:55

desan Posté le 18 septembre 2005 à 09:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya du skill, et beaucoup de moule, les unscop awp chui ptdr trop la moule koi, sinon je trouve que la vidéo est bien

C´est pas pasque tu maitrise pas les unscop qu´il faut dire que c´est de la moule :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:01:01

Un unscop awp sur source,dépassé 10 mètres, c´est de la chatte.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:06:36

Psicopat-666 Posté le 18 septembre 2005 à 13:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un unscop awp sur source,dépassé 10 mètres, c´est de la chatte.

Sa ses de la moule by Wayne :-d http://perrot.romain.free.fr/Nouveau%20dossier%20 (6)/Nouveau%20raccourci.avi

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:08:51

Belle vidéo.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:09:38

http://perrot.romain.freeree.fr/Nouveau%20raccourci.avi dsl

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:19:49

arétez de faire les pgm tout le monde a fait des unscopes mouleux c´est pas parcque vous en avez fait un que faut se la péter sur le forum quoi :x
les unscopes sur source sont souvent de la pure moule parcque j´ai fait des tests ac un pote sur un, serv et de assez loin je le visé en plein dessus (je met le visuer et j´enleve)et boum mais ça le touche je unscope un peu a coté de son corps et et la migque ça marche et le gars ne bougait pas ...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:31:27

arétez aussi de fzire les manges merde c´est la seul bonne vidéo fr qui existe et avec des gars comme vous c´est normal qu´on en fasse pas plus faut encourager ça c´est normal que les premieres vidz css n´atteignent pas le niveau des dernieres vidz 1.6 faut patienter

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:33:05

Pour une fois suis d´acc avec le dernier mess de Kelko...

chronoss
chronoss
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:33:32

Seule bonne vidéos fr ?

Désolé mais aligné un gars par un gars je sais faire :)

Des fulls teams, des unscopes je sais pas des trucs un minimum spectaculaires et beau a voir feront d´une vidéo une bonne vidéo, malheureusement ici c´est pas trop le cas sauf deux ou trois sequences :/

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
18 septembre 2005 à 14:03:34

ChronosS Posté le 18 septembre 2005 à 13:33:32

Désolé mais aligné un gars par un gars je sais faire

I´en a pas dans ma vidéo ;) Les kill que tu dit "un par un" je pense que tu dois parler de cbble ou je fais full team, si tu sais pas looker les pseudos jpex rien faire pour toi :)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:55:31

ouai ben je suis un peu d´accord avec tout le monde dnoc je vais rabacher des tonnes

juste comment t´as fait npour avoir une qualiter des fps aussi elevée ? perso moi avec fraps j´ai du 10 donc quand je fait ma video ca fait tres moche...

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
18 septembre 2005 à 15:13:32

Aucune idée c´est pas moi qui l´ai faite et ji connais rien ^_^

Matsuyama41
Matsuyama41
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:17:02

Ca doit pas etre toi non plus qui a fragé t´y connais rien non plus... Bahahahah

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:25:49

naab jaloux spotted

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:28:04

Psicopat-666 Posté le 18 septembre 2005 à 13:01:01
Un unscop awp sur source,dépassé 10 mètres, c´est de la chatte.

Tu m´a pas vu jouer alors xD

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:53:13

Cart tu me manke go msn stp :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:32:24

Désolé je peux psa :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment