desan Posté le 18 septembre 2005 à 09:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya du skill, et beaucoup de moule, les unscop awp chui ptdr trop la moule koi, sinon je trouve que la vidéo est bien
C´est pas pasque tu maitrise pas les unscop qu´il faut dire que c´est de la moule 