Franchement tu me fait pitier.
De un, tu l´a dit toi même tu n´as PAS regardé la video.
De deux, tu n´a jamais joué avec tonio...
Si tu avais fait ne serai-ce qu´une de ces deux choses tu n´aurai pas du tout dit la même chose. Ton jugement n´est donc pas objectif tu t´es grillé tout seul.
"Un gas vien gentimen presenter ca video, certin lapreci ( tres amical de leur part )"
Un gaRs vienT gentimenT te demander ton avis sur une video (qui s´avère être une daube visant a flatter son égo, si tu l´avais visioné tu t´en aurai rendu compte...) et il faut forcément lui dire merci? Encore?
Désolé moi je ne suis ni Mazo ni amatteur de crotte en boite.
"Mais dautre font des critique abominable, comme ca que vous le remercier ?"
Je le remerci de tout coeur de nous avoir fait perdre notre temps avec sa déjéction visuelle. Tu es content? C´est moins "abominable"?
"Il a pas fait ca video pour quon lui dise " elle est nul a chier tes un naab, sale boulzord" "
Tu peux me dire qui a dit ça?
"Nan il veu quon lui dise u moin les critique " Pas mal ta video, essaye de montrer des frag meilleur, et change le style de ta music, mais sinon c´est bien dans lemssemble" "
Alors : pas mal ta video, essaye de montrer des fragS meilleurS, et change le style de ta musiQUE, mais sinon c´est bien dans l´eNssemble!
Au fait t´as pas remarqué que si on change les frags et la musique c´est plus du tout la même video? Merci de m´appuyer c´est très gentil à toi.
Pas la peine de défendre la veuve et l´orphelin pour t´affirmer le "skater cool qui ecoute du metal" (rires), tonio ne le mérite pas, il pue la vantardise et est narcissique, il ne mérite aucune conscidération. Et pour parler franchement, je ne suis pas jaloux du tout de sa video merdique, juste dégouté de sa bétise. D´ailleur il a requis des avis, je lui ai donné le mien. Tu pourras nous en reparler quand ton cerveau aura dépassé 3 cm de diamètre.
Dernière citation pour rigoler encore un peu :
"Je te felicite quand meme ToN1o de ta video, meme si je lai pas vu "
Là on touche le fond...
Bon je trouve ça surréaliste que ce topic soit encore là après tant de temps, surtout qu´il n´a plus aucun but, plus de finalité.
La prochaine fois avant de l´ouvrir, renseignes toi un peu au lieu de dire des conneries dans un texte avec une faute par mot, tu n´es pas crédible et tu te ridiculise. Tu n´as même pas le courage d´écrire normalement. Remarque que moi je l´ai fait, et que j´ai toujours posté des réponses argumentés et claires.
C´est mon dernier post sur ce topic, ne comptez pas sur moi pour vous répondre yen a marre.