CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS Movie ToN1o : In Flames

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:46:59

Carth :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:47:18

Walljump :coeur:

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:52

http://media.putfile.com/Awp70

Voila c´est ma premiere video, bon ok elle est nul, ya pas de skill -.- mais bon ya de la bonne zik (Soad :o)) )

:dehors:

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:59:53

LoL SoaD :coeur:

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:01:33

Soad :coeur:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:36:56

ben tiens ta video est tres amateur mais parcontre ta lair de pas du tout ramer quand tu enregistres comment ta pris ta video ? plz explique tout en detail :p

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:45:50

record&videomach.

Pas de fraps.

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
20 septembre 2005 à 09:21:10

Chez moi le record fait pas lagué ne me demande pas pourquoi je serais pas te repondre ^^

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:18:55

J´utilise fraps ^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 septembre 2005 à 11:55:43

Dans ce cas là t´a une bonne config car habituellement fraps fait pas mal ramé en jeu.

Perso avec mon 3500+ et ma 6800 gt fraps je pourrais pas en match je passe par les records donc j´imagine pas les autres.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 septembre 2005 à 11:56:59

Oula ma phrase veut rien dire :lol:

Je voulais dire que pour moi fraps me fait trop ramer en match pour que je l´utiliste, mais avec les records a part un peu de lag de temps en temps (saccades) tout va bien.

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:15:23

Ba moi fraps me fait pas lagger, par contre mais Fps baisse énormement :s

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:15:53

mes Fps** dsl :honte:

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:16:23

mes Fps** dsl :honte:

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:19:37

mdr vous croyez que le type enregistre tout son match avec fraps lool ...
Tu dois avoir un disque dur de 500 go lol car deja plus de 2 min ca fait 1 go passé car c est de la video non compresser.
Il enregistre le match en tapant record dans la console ensuite il revisionne le match et repere les bon moments et c est seulement a ce moment la ou il lance fraps pour record en avi.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 septembre 2005 à 13:29:10

Oh je savais pas là tu viens de m´apprendre un truc :/

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:29:59

G vu les deux video:
- la premiere video elle a de super effets speciaux, meme si certain sont un peu sombres, avec de la bonne musique, mais 3 min de generique, c un peu long.
- la deuxieme est moins bien.

Mais les deux video avec l´arme de awp, c tjrs moins impressionnant!!

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 septembre 2005 à 07:10:21

comment t´arrives a pas lagger avec fraps ?? ? t´es chelou toi

moi je tombe a 10 fps !! !

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
21 septembre 2005 à 10:01:35

alors j explique vite fais pdt mon match je tape ds la console record match (fraps n est pas lancé).
Le Lendemain je me dis tiens j ai bien joué hier j ai eu des belles sequences je vais faire ma petite video. Du coup la je lance fraps mais je lance pas encore l enregistrement.
Ensuite je lance css et je tape dans la console demoui . Je clique sur load et recherche mon dem du match d hier c est a dire match.dem .
Je visionne une premiere fois pour reperé les temps ou j ai pas mal fragger, ensuite je repasse la demo et je lance l enregistrement de fraps les moments que j avais reperé.
Un conseil pour les enregistrements avec fraps utilisé maximum une resolution de 800 x 600 meme si j ai une bonne config je peux pas monté plus haut sinon l enregistrement rame a mort.
Donc changer la resolution juste pdt le visionnage.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:32:11

merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment