CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour pouvoir créé mon sevreur.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 13:37:50

Kicou tout le monde,

Je voudrais créé mon serveur, mais je voudrais mettre plusieurs choses comme ceratins serveurs, mais je ne sais comment m´y prendre. Je voudrais mettre :

-Une page de "bienvenue", avec une image et de la musique

-Avoir la voix off qui dit HeadShot, Domine, etc...

-Un message qui indique se que les joueurs demandent (timeleft, votemap, votekick, thetime etc etc)

-Je voudrais mettre une petite musique en pleine partie, pour motivé les joueurs

-Je voudrais aussi proposé une votemap de temps en temps.

-Les joueurs peuvent choisir leurs vêtements (taper settings)

Voila, je crois que c´est tout, je posterais peut-être encore quelques questions. J´espère que vous pourez me répondre, je sais vraiment pas comment m´y prendre.
Merci pour les futures réponses !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 13:40:51

ah oui, je voudrais aussi faire un rank et statsme.

Et y a t-il une touche pour bannir ou kiker ?

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
27 août 2005 à 13:46:15

et moi je voudrai un menu maxi best of avec une grande frite un coca cola light mais pas de ketchup sa me donne de l´urticaire

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 13:47:46

HS ...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 13:49:50

:rechercher: et puis vla quoi !! ! marre des gens ki savent pas cherché!! la plupart de tes requettes ont deja ete repondu ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 13:52:33

c bien

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 15:47:29

Je dois téléchargé un truc ?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:07

Bon aller je vais t´aider ... :ok:

Faut que tu telecharge: mani admin plugin

http://www.mani-admin-plugin.com/
Tu le telecharge et tu l´instal dans cstrike

PS: il y a un forum sur le site !! ! donc si tu veux savoir d´otres truc va voir dedan et tu trouvera surment la solution :-)))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:16:09

merci merci !! !

Je suis sur le point de téléchargé ! je l´installe ou ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:18:42

Heum, on peut pas le mettre en français ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:20:46

Faut le mettre dans un dossier se truc ?

Ya pas moyen de le mettre en fr ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:32:41

http://google.fr

Cherche un peu, il y à un patch fr il me semble, tu met tout le contenu dans cstrike

Si il te parle de remplacement, tu fais "tous"

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:34:45

J´ai fais une recherche, et je dois créé plein de répertoire

mais je dois le faire dans le répertoire CSS ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:36:47

Je trouve pas les répertoire deja fais !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:38:15

Dans ce cas là, il faut les créer

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:40:32

MAIS OU ?? ??

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:27

Et faut le mettre quelque part le mani admin que j´ai télléchargé ?
j´ai fais rechercher, et dans tt les topics ya tt le monde ki dit rechercher, et qd qq1 a esseyer de répondre, on comprend rien

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:42

On ?

C´est simple, tu prends TOUT le dossier Mani admin et tu le met dans le dossier cstrike

C´est bon ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:26

heu atta je susi entrein de le faire

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:43

Je le mets dans Counter Strike source ou dans Cs source ?

La vidéo du moment