Kicou tout le monde,
Je voudrais créé mon serveur, mais je voudrais mettre plusieurs choses comme ceratins serveurs, mais je ne sais comment m´y prendre. Je voudrais mettre :
-Une page de "bienvenue", avec une image et de la musique
-Avoir la voix off qui dit HeadShot, Domine, etc...
-Un message qui indique se que les joueurs demandent (timeleft, votemap, votekick, thetime etc etc)
-Je voudrais mettre une petite musique en pleine partie, pour motivé les joueurs
-Je voudrais aussi proposé une votemap de temps en temps.
-Les joueurs peuvent choisir leurs vêtements (taper settings)
Voila, je crois que c´est tout, je posterais peut-être encore quelques questions. J´espère que vous pourez me répondre, je sais vraiment pas comment m´y prendre.
Merci pour les futures réponses !