CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour pouvoir créé mon sevreur.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:47

arf,
vais esseyer le premier ... au pif ...

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
27 août 2005 à 18:14:46

tu recrute ? snake ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:27

maisj e peux pas créé de repertoire, paceke on peut pas mettre de / !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:59

NAN !

berjorack
berjorack
Niveau 9
27 août 2005 à 18:16:46

Encore un gars qui comprend rien à rien

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:18:07
misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:19:15

Comment on fait pour avoir un serv?On lachette?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:23:20

Cmton voix son steam ID ?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:23:59

En effet un serveur ca s´achete !! Oulaaa
Tu vien de frachir un grand pas dans le monde de la connneri lol je deconne : oué fo l´acheté (mé en general on le loue c + pratik ^^)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:26:11

Le loué ou stp?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:26:51

alor pour ton steam ID tu va sur un serveur et tu tape dans la console : status alor ton steam ID apparaitra comme par magie dans ta console, en suite tu copie ton steam ID et tu mé l´ip de ton serveur juste apres (avec un espace entre lé 2) Voila :)

Et si tu n´a pa la console (faut etre prevoyen!!) bah tu tape console de rechercher avan que qq te le dise et tu trouvera ... voila -__-

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 août 2005 à 18:27:06

QUOI ?! faut acheté un ****** de serveur de *** ?! !! donc sa sert a rien se ke je vient de faire si on veut pas depenser de la tune pour créé un serveur de *** ?? !!!! p*** j´abandonne, payer pour sa c n´importe koi. Vais dans un serveur public zeus, bye

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:30:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: hahahahaha jamais vue un tel boulet !! ! :honte: le gars il nous fé chier tte l´apre midi et apre il se rend compte k1 serveur c payant donc il abandonne (et oui tout n´est pa gratuit mon pauvre !! ) tu comptai le faire commen ton serveur ?? en carton ?? ? :fou: alor la on repousse les limites de la conneri ...

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:31:03

C´est sue que si tu na pas de team sa sert a rien de dépencé ta tune.Mais c´est combien a peu près et ou puis-je en louer un?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:32:12

bon pour repondre a la question d´où on peux louer un serveur bah va sur http://www.nitroserv.com/
Et tu poura en loué :-)))

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 août 2005 à 18:33:48

Mirci,sa marche aussi chez roxorgamers?ou sa na rien a voir.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:34:37

Un serveur ca compte entre 20 et 40€ apres tout depend du nombre de slot (places ) et de la qualité du serveur (les serveurs nitro serv son réputé pour etre assés bien :)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 18:36:51

:non: roxorgamers (enfin d´apre moi, ji connai pas grand chose ) c´est un truc pour lé hebergement de site (en gro si je m´explik mal ca na rien a voir, roxorgamers c lé site de clan)

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
28 août 2005 à 09:53:32

Euh ca se fait un serveur, on est pas obligé d´acheter mais faut une grosse config, et une grosse connexion et faut faire genre 12 slots max surement :)
Donc ceux qui disent qu´on n´est obligé d´payer un serv c´est faux ^^
Source dedicated server est là
Y a même d´autres soft qui permettent m´enfin :p

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
28 août 2005 à 10:26:16

Oué mé bon c pas le top de ce faire un serveur sur son propre >PC !! !! deja meme avec une bonne config ton serveur lagera de temps en temps (deja testé) et puis fo ke tu joue sur un otre PC que celui qui est donné comme serv :-)))

La vidéo du moment