CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour pouvoir créé mon sevreur.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 12:47:47

Ll, c´est le seul jeu ou on doit payer pour créé un simple serveur mdrrr !
Mais je vais esseyer ton truc dedicamachin, je crois avoir une assé bonne configuration pour sa.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 12:50:22

Yop, c´est partit pour Starting Dediacmachin server !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 13:21:36

Bein, voila il est fais mon serveur, mais a partitr de Dedicated server je peux pas y jouer dessu ? paceke j´entre l´ID dans recherche serveur et il y ait, et quand je joue, chuis pas vraiment admin...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 13:52:28

:up:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 14:54:38

il est fais mon serveur, mais a partitr de Dedicated server je peux pas y jouer dessu ? paceke j´entre l´ID dans recherche serveur et il y ait, et quand je joue, chuis pas vraiment admin...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:19

:up:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 23:45:58

allé siouplé c la seul chose ke je demande :(

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
29 août 2005 à 04:19:31

installe les fichiers cfg bin et sound de mani admin plugin dans:

valve/steam/steamapps/ton login/source dedicated server/cstrike,ensuite tu vas dans:

valve/steam/steamapps/ton login/source dedicated server/cstrike/cfg/tu ouvre le fichier admin.cfg et tout en bas tu met juste ton steam_id
ex:
STEAM_0:1:0256568

ensuite une fois sur ton serveur tape admin dans la console pour ouvrir le menu admin
pour l´ouvrir plus rapidement tape dans la console:
bind "a" "admin"
et a chaque fois que tu appuira sur a le menu admin s´ouvrira

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 août 2005 à 11:33:50

Merci, atomic_69 !
Mais, comment on ouvre la console ? :question:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:13

j´ai pas le fichier admin.cfg, mais j´ai adminlist.txt , et quand je l´ouvre (avec Bloc-note) il dis des truc en anglish, avec des ip des id machin chose, et vers le milieu, ya des commande pour kicker etc etc... c´est se fichier ? SI c´est sa, tout en bas ya deux ligne ou il y a que //. je dois mettre mon steam id sur la dernière ? ou je rajoute une ligne ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 août 2005 à 11:56:09

J´ai truver sa dans le dossier,

// If you wanted an admin to be created by IP Address you
// set your entry to be in the format
//
// ;I P Address flag
//
// Example
//
// ;2 13.133.76.58 rp // Admin can´t rcon and play sound !!
// ;1 13.124.36.2 kmc // Admin can´t kick, slay or change maps
//
// If you want to have an Admin created by both steam ID and IP address you
// use the format STEAM_ID;IP_ADDRESS flags

C´est presque vers la fin, et tout zu debut, ils disent :
// Add your IP´s Steam addresses, Names and Passwords
// in this file for admins

mais je sais pas ou bien mettre l´adresse

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 août 2005 à 15:48:43

:up:

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
29 août 2005 à 17:02:10

:lol: a peter de :rire: ce gars !! !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:27

merci merci :)

:sors:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
31 août 2005 à 14:40:22

plz repondez :ange:

La vidéo du moment